Toutelatele

Familles XXL (spoiler) : « Il y a plein de sang ! », Céline Valiente panique après l’accident de sa fille sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 03/01/2023 à 16:48 Mis à jour le 03/01/2023 à 17:10

TF1 agrémente ses fins d’après-midi d’un format familial destiné à tous les âges avec Familles nombreuses, la vie en XXL proposé chaque jour dès 17h30. Ce mercredi 4 janvier 2023, la famille Valiente se trouvera dans un parc d’attraction, mais Céline va se mettre à paniquer après l’accident d’Alicia.

En lead-in du soap Ici tout commence, TF1 propose deux inédits de Familles nombreuses, la vie en XXL . Ce mercredi 4 janvier 2023, dans l’épisode proposé à 18 heures, Céline Valiente va connaître un véritable moment de panique après l’accident de sa fille.

En effet, la famille Valiente se trouvera dans un parc d’attraction et la mère, Céline, auteure d’une révélation choc récemment, aura dès le début de leur journée quelques réflexes maternels : « Attention, la petite est en plein soleil ! »

Céline Valiente : « Quand l’un de nous souffre, tout le monde souffre »

Le père, Ludovic, qui a récemment dénoncé une rupture, trouve alors un coin d’ombre pour protéger sa famille. Dans un bassin où des bambins pataugent, Alicia se risque à les imiter. Elle sort rapidement de l’eau, légèrement blessée. Céline commence à paniquer : « Sors la trousse de soins, elle s’est coupée. »

Directement, la mère de onze enfants veut venir en aide à sa fille et le père fait une déclaration mettant sa femme en panique : « il y a plein de sang ! Je vois que c’est ouvert ! » Il sort la trousse de premiers soins et désinfecte la plaie. Céline Valiente fait un constat accablant : « La journée va être écourtée. » La mère explique en aparté face à la caméra : « On a toujours les larmes aux yeux quand il y en a un qui se blesse. C’est tout le temps comme ça. Quand l’un de nous souffre, tout le monde souffre. »

Quelle audience pour les cibles privilégiées de TF1 ?

Les deux épisodes proposés sur TF1 le lundi 2 janvier 2023 ont réuni respectivement 1,2 et 1,5 million de téléspectateurs entre 17h30 et 18h38. Leur part de marché a atteint 11,4 et 12% de part d’audience. Dans le détail, le premier inédit a su séduire 28,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Dans le second épisode, les frayeurs de la famille Valiente au parc d’attractions ont rassemblé 23,9% de la cible précitée.

Familles nombreuses : la vie en XXL est proposé du lundi au vendredi dès 17h30 sur TF1.