Toutelatele

Fan De > L’été des people

Aurélie Demarcy
Publié le 01/09/2007 à 11:45 Mis à jour le 14/05/2011 à 20:26

Karine Ferri sur M6

Ce numéro consacré à L’été des peoples brosse le portrait de la nouvelle voix soul de l’année ; Amy Winehouse. Mais si ses vocalises lui valent une percée dans l’industrie du disque pour son second album, les frasques de la jeune femme semblent lui porter préjudice : overdose récente, amaigrissement, fiancé de mauvaise influence. Tout porte à croire qu’à force de déboires, celle-ci pourrait bien récolter une carrière « feu de paille » : « Son prochain album sera celui de la rédemption ou celui de la phase terminale » analyse Christophe Conte des Inrockuptibles.

De son côté David Guetta, en route vers Ibiza pour le 14 juillet, a prouvé que les moyens de transports sont des lieux de fête potentiels en transformant un avion en véritable boîte de nuit pour le plus grand plaisir des passagers. !

Impossible de parler de l’été des peoples sans évoquer le mariage d’Eva Longoria et Tony Parker. C’est devant un Bertrand Delanoë, tiré à quatre épingles, que les deux stars se sont dit « oui. » Mais si cette union était un véritable coup médiatique, les tourtereaux ont veillé à ce qu’aucune image d’eux ne filtre. Résultat des courses : un parcours de l’Hôtel de ville au château de Vaux le Vicomte, à l’abri de tout œil indiscret et une exclusivité réservée à un seul magazine. « Il nous ont déçu » déclare une fan amère.

Enfin, le Glamourama, où le passage en revue des potins dresse la liste des stars enceintes. De Lara Fabian en passant par Nicole Richie, chacune a arboré fièrement ses rondeurs cet été. Brad Pitt, lui, s’est improvisé en juré, tandis que Beyoncé offrait à son public une chute mémorable et que Garou et Lorie continuait de filer le parfait amour.