Toutelatele

Faustine Bollaert bouleversée par le plus beau message de l’histoire de Ça commence aujourd’hui “J’ai eu la chair de poule”

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 18/06/2025 à 13:15 Mis à jour le 18/06/2025 à 13:32

Une nouvelle émission de Ça commence aujourd’hui était diffusée ce mardi 17 juin 2025, sur France 2. Dans ce numéro, Faustine Bollaert a été bouleversée par un message sur le plateau.

Faustine Bollaert était de nouveau aux commandes d’un numéro de Ça commence aujourd’hui ce mardi 17 juin 2025, sur France 2. Au cours de cette émission, Faustine Bollaert, qui avait dû laisser sa place sur la chaîne il y a quelques semaines, recevait de nouveaux témoignages pour parler de la thématique « Un 3ᵉ enfant... et leur couple a volé en éclats ! ».

Faustine Bollaert a notamment pu compter sur la présence d’Aline pour ce nouveau rendez-vous. Avant d’écouter son témoignage, l’animatrice a alors lancé un message enregistré par le mari de la mère de famille, David.

Faustine Bollaert bouleversée par ce message dans Ça commence aujourd’hui

Dans ce message, ce dernier a notamment rendu un bel hommage à sa femme. Des mots qui n’ont pas manqué de toucher Faustine Bollaert. L’animatrice qui fait décoller les audiences de France 2 n’a ensuite pas hésité à employer des mots forts pour exprimer tout le bien qu’elle pensait de ce message émouvant.

« Si j’avais le César du plus joli message de Ça commence aujourd’hui depuis huit ans, je pense que David serait extrêmement bien placé. Je pense que c’est l’un des plus jolis messages qu’on nous ait envoyés. La justesse de ses mots, la force de cette déclaration d’amour, sa simplicité et sa façon de s’exprimer, c’était bouleversant, j’en ai eu moi-même la chair de poule », a-t-elle déclaré. Un grand moment d’émotion a donc eu lieu dans cette nouvelle séquence du programme.

Quelles audiences pour Ça commence aujourd’hui ?

Ce numéro de ce mardi 17 juin 2025 de Ça commence aujourd’hui a réuni 690 000 téléspectateurs, soit 11,1% de part de marché auprès des personnes âgées de quatre ans et plus.

Dans la deuxième émission diffusée sur France 2, Faustine Bollaert a pu compter sur la présence de 603 000 fidèles, soit 11,6% de part de marché sur l’ensemble du public.

Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi, à partir de 13h55, sur France 2.