Toutelatele

Faustine Bollaert se refuse à recevoir son mari Maxime Chattam sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 09/12/2023 à 14:22 Mis à jour le 09/12/2023 à 19:40

Faustine Bollaert reçoit chaque jour des invités racontant des histoires riches en émotions dans Ça commence aujourd’hui sur France 2. Cependant, la présentatrice révèle les raisons pour lesquelles elle ne pourrait recevoir son compagnon, Maxime Chattam.

Depuis plusieurs années, Faustine Bollaert mène de front plusieurs projets à la télévision avec notamment la quotidienne Ça commence aujourd’hui sur France 2 ou encore l’émission intervenant en prime time sur France 3, La boite à secrets .

Plus récemment, l’animatrice a aussi entamé une seconde saison de Safe Zone, un format intimiste où elle reçoit un créateur de contenu en face à face afin que l’invité puisse se confier sans jugement.

La dixième saison de Prodiges sur France 2

Faustine Bollaert s’est confiée dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Loisirs notamment sur l’émission spéciale pour les 10 ans du concours de musique classique, Prodiges  : « La force de cette émission, c’est de donner envie à des enfants de se lancer dans la musique et de susciter parfois des vocations à une heure de grande écoute. » À noter que la prochaine édition de ce format mettra en compétition 24 enfants pendant trois prime times cette fois.

Mais Faustine Bollaert a également répondu à une question concernant les personnalités qu’elle recevait dans l’émission et la possibilité pour elle d’inviter son compagnon, l’écrivain Maxime Chattam.

Faustine Bollaert refuse de recevoir Maxime Chattam

La présentatrice a balayé d’un revers de main cette possibilité : « Non, je serais déstabilisée de le recevoir. Je maîtrise bien son intimité et sa vie personnelle, donc j’aurais plutôt tendance à ne pas lui poser les questions qui puissent le déranger. »

Par ailleurs, Faustine Bollaert présentera la dixième saison de Prodiges à partir du jeudi 21 décembre 2023 en prime time sur France 2. La présentatrice propose également un nouvel épisode de Safe Zone chaque dimanche sur Youtube. Par ailleurs, Faustine Bollaert reste présente du lundi au vendredi pour un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui sur France 2.