Toutelatele

Faustine Bollaert : « Vous nous avez arnaqué ! », l’animatrice attaque un invité sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 15/02/2023 à 14:24

Faustine Bollaert a reçu le couple de L’amour est dans le pré formé par Jérôme et Lucile dans Ça commence aujourd’hui sur France 2. Pensant avoir été bernée, la présentatrice a ciblé un invité pour obtenir la vérité.

Faustine Bollaert a proposé un nouveau numéro de Ca commence aujourd’hui dédié aux coups de foudre sous le feu des projecteurs. A l’inverse du numéro de la veille, celui-ci a eu un caractère positif. Les voix françaises d’Homer et Marge dans le dessin animé Les simpson , Philippe Peythieu et Véronique Augereau, étaient de la partie.

Faustine Bollaert cherche la vérité dans Ça commence aujourd’hui sur France 2

Mais le premier couple à prendre la parole a été celui de Jérôme et Lucile qui se sont mis ensemble dans L’amour est dans le pré. Dès le départ, Faustine Bollaert leur fait remarquer qu’ils ne se lâchent pas la main, même confortablement assis. Jérôme explique : « On ne se quitte jamais ! »

L’animatrice attaque l’invité : « Je suis très déçue car je me souviens de votre premier baiser dans L’amour et dans le pré, et ce n’était pas le premier. Vous nous avez arnaqués. », déclare-t-elle sur le ton de la plaisanterie. La présentatrice est ensuite revenue sur la scène en question. Le couple affirme que le premier baiser a eu lieu dans les blettes, sous l’œil des caméras de M6. Faustine Bollaert cherche à tout prix à savoir si c’était vraiment le premier : « Vous vous moquez de moi en fait ? » Le couple finit par avouer : « Il y a eu un petit bisou avant. »

Ça commence aujourd’hui performant sur cible

Du côté des audiences, l’inédit de Ça commence aujourd’hui a pu compter sur la présence de 1,07 million de téléspectateurs entre 13h59 et 14h57, soit 14,5% de part de marché. Sur une semaine, le programme perd du terrain en accusant une baisse de 0,9 point de part d’audience. France 2 s’est classée deuxième chaîne nationale y compris sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 15,1% de la cible conquise, soit 2,7 points supplémentaires sur une semaine.

Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.