Toutelatele

FBI : le duo très spécial regagne du terrain

Robin Girard-Kromas
Publié le 14/10/2012 à 09:25 Mis à jour le 14/10/2012 à 10:05

Ce samedi 13 octobre, Matthew Bomer et Tim DeKay menaient de nouvelles enquêtes sur M6. Le Duo très spécial a regagné du terrain après avoir connu une inquiétante baisse de régime face au lancement de Danse avec les stars samedi dernier.

Dès 20h56, la disparition mystérieuse des fonds d’une prestigieuse école intriguait Peter et Neal. Le premier se faisait alors passer pour un père fortuné à la recherche d’un établissement pour son enfant. De quoi emmener près de 2.64 millions de téléspectateurs « A l’école des voleurs », soit 11.5% du public présent devant son petit écran.

A la suite, Elizabeth (Tiffani-Amber Thiessen) s’inquiétait des activités de son nouveau voisin. Le duo très spécial découvrait rapidement que ce dernier était un habitué des hold up devant près de 2.5 millions de curieux, soit 11.4% de part de marché.

A partir de 22h25, les inédits de la saison 3 laissaient la place aux rediffusions. Dans « Blackout », Peter et Neal échangaient leur identité devant 1.8 million de fidèles (10.2%) tandis que dans « Le trésor de Priam », Neal était confronté au responsable de la mort de Kate. De quoi encore donner des frissons à 1.4 million de téléspectateurs (11.7%).

La semaine prochaine, M6 diffusera les trois derniers épisodes de la saison 3 de FBI : duo très spécial. Dès le samedi suivant, la chaîne lancera Terra Nova.