Toutelatele

Fort Boyard, l’équipe du 29 juin 2019 : TPMP, Un si grand soleil et des Miss face au Père Fouras

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/06/2019 à 13:57

Ce samedi 29 juin, France 2 diffusera le deuxième numéro de la saison 30 de Fort Boyard . Face au lancement de la série Whikey Cavalier sur TF1, Olivier Minne sera accompagné de sept personnalités, venues dans la ferme intention de remporter le maximum de gains au profit de l’association « Solidarité femmes ».

Le footballeur Adil Rami, dont la rupture avec Pamela Anderson a défrayé la chronique cette semaine, fera équipe avec Maëva Coucke. Cette dernière, sacrée Miss France 2018, pourra compter sur le soutien de Géraldine Lapalus, connue pour avoir été l’une des héroïnes de Camping Paradis sur TF1. Marine Lorphelin, Miss France 2013, complétera le casting avec un visage bien familier des fidèles d’Un si grand soleil : Moïse Santamaria. Outre Mourad Ameur, les téléspectateurs pourront retrouver Benoît Dubois. Le gagnant de Secret Story 4 est le chroniqueur de Benjamin Castaldi dans TPMP ouvert à tous et vient de rejoindre le casting des Mystères de l’amour sur TMC.

Pour sa saison anniversaire, Fort Boyard a fait le plein de nouveautés. En plus de l’arrivée d’épreuves telles que « Le temple maudit », « Le coton-tige aérien » et « Le roi du silence », le Père Fouras a retrouvé l’un des animateurs historiques du jeu : Patrice Laffont. L’émission a signé un retour gagnant le samedi 22 juin. Le lancement de l’édition 2019 du programme estival a passionné une moyenne de 2.44 millions de téléspectateurs, soit 15.2% de l’ensemble du public. Un score qui a permis à France 2 de devancer TF1 où Le grand concours des animateurs réunissait 2.22 millions de curieux, soit 14.7% des quatre ans et plus.