Toutelatele

Fort Boyard, les candidats du 3 août 2019 : Jeremstar, Candice Boisson, Jérémy Raffin, Sébastien Roch, Candice Pascal, Elsa Esnoult… pour la fondation « Tara Océan »

Andy Andrian
Publié le 03/08/2019 à 16:14

Ce samedi 3 août 2019 à partir de 21 heures, France 2 diffuse un nouveau numéro de la saison 30 de Fort Boyard . Durant l’émission, Olivier Minne est aux côtés de six personnalités ayant pour but de remporter le maximum de gains au profit de l’association « Fondation Tara Océan ». Il s’agit de la première structure reconnue d’utilité publique consacrée à l’Océan. Grâce à la goelette Tara, l’organisation développe une science innovante devant permettre de prédire et mieux anticiper l’impact des changements climatiques. Plus largement, son objectif est de mobiliser les jeunes générations et les décideurs politiques afin de donner ces nouvelles connaissances au plus grand nombre.

L’équipe du jour est menée par Jeremstar, influenceur et ancien chroniqueur des Terriens du dimanche ! sur C8. Son périple dans le fameux fort s’effectue avec les anciens candidats du jeu Koh-Lanta sur TF1 Candice Boisson et Jérémy Raffin. Les comédiens des Mystères de l’amour Sébastien Roch et Elsa Esnoult viennent se greffer à la bande. Enfin, la distribution est complétée par la danseuse Candice Pascal, présente également à l’antenne dans Je suis une célébrité sortez-moi de là sur TF1.

La soirée se poursuit sur France 2 avec Fort Boyard, toujours plus fort à 23h20. Un programme au cours duquel Willy Rovelli et Olivier Minne reviennent sur les moments forts de l’aventure avec les candidats.

La semaine précédente, Fort Boyard a terminé en tête des audiences en établissant son record de saison avec une moyenne de 3.64 millions de téléspectateurs, soit 22,4% de l’ensemble du public âgé de plus de 4 ans. Le jeu estival de France 2 a surpassé le lancement de Timeless sur TF1 (12%).

Le numéro de Fort Boyard de ce samedi 3 août 2019 doit composer avec la concurrence d’épisodes inédits de Timeless (sur TF1) et NCIS : Los Angeles (M6). Aussi, Commissaire Magellan, sur France 3, est de la partie après les audiences solides du samedi 27 juillet (14,3%).