France 2 : accusation de fraude, Elise Lucet en pleine polémique dans Cash Investigation

jeudi 1er décembre 2022 à 19:26 |
Capture France 2

A une semaine d’un retour de Cash investigation, Elise Lucet sera à la tête d’un nouveau numéro d’Envoyé spécial ce jeudi 1er décembre 2022 sur France 2. Découvrez le sommaire de l’émission.

En cette saison 2022/2023, Elise Lucet continue d’officier sur France 2 à travers Envoyé spécial et Cash investigation. Ses magazines sont distillés par la chaîne publique en première partie de soirée.

Deux enquêtes explosives pour Envoyé spécial

Ce jeudi 1er décembre 2022, France 2 misera sur un nouveau numéro d’ Envoyé spécial à partir de 21h10. Au cours de la soirée, Elise Lucet dévoilera une enquête explosive autour de la SNCF. Celle-ci voit ses TER être devenus une véritable galère pour les Français. Entre absences de conducteurs, vétusté de ligne et mauvais fonctionnement des bus de remplacements, plus rien ne va…

Un autre scandale sera dénoncé par les équipes d’Envoyé spécial. Celui de la CAF. Il est de plus en plus difficile pour ses allocataires de percevoir leurs allocations. A cela s’ajoutent des délais de traitement à rallonge, l’impossibilité d’avoir un rendez-vous et des suspensions de droits sans préavis… Envoyé spécial sera aussi ponctué de reportages sur les paris sportifs et le Japon.

Elise Lucet accuse le coup sur France 2

Pour son premier numéro de décembre, Envoyé spécial devra composer avec une concurrence rude. Celle de la Coupe du monde sur TF1. Elise Lucet y a déjà fait face le jeudi 24 novembre. Alors que la Une déchaînait 5.87 millions de Français (26% du public) devant Brésil / Serbie, la présentatrice de France 2 a accusé le coup. Elle a subi un recul de 0.6 point sur une semaine en attirant 2.16 millions de téléspectateurs, soit 11.2% de l’ensemble du public.

Ce jeudi 1er décembre 2022 à 21h10, Elise Lucet sera à la tête d’un nouveau numéro d’Envoyé spécial sur France 2. L’ex-présentatrice du 13 heures dévoilera, dans cette même case, une enquête de Cash investigation le jeudi 8 décembre. Celle-ci donnera lieu à des révélations explosives autour du thème : « Hold-up sur la Sécu : à qui profite la fraude ? », un sujet qui ne manquera pas de faire à nouveau polémique avec des révélations à la clé.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    INFORMATION    CASH INVESTIGATION    ELISE LUCET    ENVOYE SPECIAL   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »