Toutelatele

France 2 : adultère choc pour Faustine Bollaert, coup de théâtre sur la chaîne publique

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/03/2022 à 14:00 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:29

Ce mercredi 16 mars 2022, Faustine Bollaert présentait une nouvelle édition de Ca commence aujourd’hui sur France 2. Sur la cible commerciale, l’émission a triomphé permettant à la chaîne publique d’être leader.

Ce mercredi 16 mars 2022, dans Ca commence aujourd’hui sur France 2, Tiffany, Isabelle ainsi qu’Audrey et Mélanie ont évoqué leur histoire hors du commun. Le thème de cette émission inédite était : « La maîtresse de mon mari : de rivales à meilleures amies ! ». Ainsi, des histoires d’adultères ont été racontées sur le plateau de Faustine Bollaert.

Faustine Bollaert stupéfaite, un incroyable témoignage sur France 2

Faustine Bollaert a recueilli les témoignages de femmes qui ont aimé le même homme et qui sont devenues amies. Un fait qui n’est pas courant selon la psychologue de l’émission. Audrey et Mélanie ont raconté leur histoire. Elles sont amies depuis presque 1 an et ont partagé à leur insu le même homme. Audrey était la compagne tandis que Mélanie était la maitresse, mais elles n’étaient pas au courant.

L’homme en question a manipulé les deux femmes. Audrey avait projeté de signer pour une maison avec lui tandis que Mélanie a signé un bail avec cet homme pour un appartement, deux jours plus tard. Les deux femmes racontent leur rupture. Mélanie avoue avoir perdu du poids et ses cheveux après sa séparation. C’est elle qui a fait le premier pas vers Audrey après un mensonge de trop de son compagnon. Elles sont revenues sur l’incroyable naissance de leur amitié peu probable.

Ca commence aujourd’hui triomphe

Ce numéro inédit, proposé entre 13h55 et 14h53, a réuni 1,18 million de téléspectateurs, soit 14,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission réalise une belle performance en gagnant 1,8 point sur une semaine et 1,6 point sur un an.

Sur la cible commerciale, c’est un coup de théâtre pour Faustine Bollaert, puisque Ca commence aujourd’hui a séduit 19,2% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, France 2 se classe leader.

Ca commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 su France 2.