France 2 : coup d’éclat pour Laurent Ruquier après On est en direct, Cyril Hanouna refait La Grande Rassrah

lundi 7 mars 2022 à 18:44 |
Capture - France 2

Laurent Ruquier animait un nouveau numéro des Enfants de la Télé ce dimanche 6 mars 2022. L’émission recevait, entre autres, le chanteur Frédéric François et l’humoriste Isabelle Vitari.

France 2 programmait un nouveau numéro des Enfants de la Télé le dimanche 6 mars 2022, quelques heures seulement après la fin d’On est en direct, le talk du samedi soir de Laurent Ruquier.

A cette occasion, dès 18h20, Isabelle Vitari, Frédéric François et Nolwenn Leroy étaient les invités de l’émission.

Nolwenn Leroy titillée par Laurent Ruquier dans Les Enfants de la Télé

Les Enfants de la Télé sont revenus sur les moments clefs des célébrités. Le divertissement a dévoilé notamment une séquence où Nolwenn Leroy a laissé une marque de son rouge à lèvres. Cette dernière a été repérée ensuite sur les lèvres du chanteur Brice Conrad sur son micro lors de la Fête de la Musique en 2013, se déroulant cette année-là à Marseille.

Nolwenn Leroy a confié n’avoir jamais vu ces images. Laurent Ruquier s’est amusé de la séquence et a glissé avec humour «  Vous mettez le micro trop près de la bouche ». La chanteuse a répondu avec malice « Ou alors, c’est que je lui ai fait un smack »

Le programme est ensuite revenu sur les années de naissance des invités et sur leurs débuts à la télévision lors de la chronique « Toute première fois ».

Les Enfants de la Télé en hausse d’audience

Isabelle Vitari a revu les images de La Grande Rassrah où les équipes de Cyril Hanouna ont piégé l’humoriste et actrice pour son émission de caméras cachées. « Je me suis dit, mais il est très bizarre », a-t-elle confié en ajoutant le soulagement au dénouement de cette mésaventure.

La première partie des Enfants de la Télé a attiré 1,54 million de téléspectateurs soit 9,6% de part d’audience sur les 4 ans et plus entre 18h20 et 19h20. Le programme progresse de 1,4 point sur une semaine et de 1,2 point de part de marché sur un an, sur la même période d’analyse.

La deuxième partie des Enfants de la Télé a réuni 2.65 millions de téléspectateurs le dimanche en access prime-time soit 13.7% de part d’audience sur l’ensemble du public présent devant son petit écran entre 19h25 et 19h50. Les Enfants de la télé ont progressé de 1.9 point sur une semaine.

La hausse est encore plus notable pour le divertissement de Laurent Ruquier par rapport à l’édition du 7 mars 2021 avec 2.1 points de part d’audience supplémentaires. Un véritable coup d’éclat pour Laurent Ruquier qui signait déjà une audience en forte hausse peu de temps avant avec On est en direct

Les Enfants de la Télé sont à retrouver chaque dimanche sur France 2 à partir de 18h40.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    LAURENT RUQUIER    DIVERTISSEMENT    LES ENFANTS DE LA TELE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »