Toutelatele

France 2 : coup de tonnerre pour Faustine Bollaert après un tragique accident sur la chaîne publique

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 17/02/2023 à 15:04

Faustine Bollaert a présenté une nouvelle édition de Ça commence aujourd’hui ce jeudi 16 février 2023 sur France 2. Les échanges avec ses invités étaient une nouvelle fois empreints d’émotion.

Les témoins venant dans l’émission Ça commence aujourd’hui proposent des témoignages vibrants sur France 2 comme ce jour où la rescapée d’une guerre livrait son histoire en direct.

Ce jeudi 16 février 2023, le programme présenté par Faustine Bollaert portait pour sujet : « Leur mystérieuse intuition a sauvé la vie de l’un de leurs proches ! » L’un des invités parlait notamment de son expérience tragique dans laquelle il a été sauvé in extremis après une rupture de l’aorte.

Un témoignage poignant fait à Faustine Bollaert

Faustine Bollaert a, également, reçu un témoignage au sujet d’un terrible accident de voiture. Marie et Romane, très fusionnelles, ont expliqué une situation intervenue le 4 juin 2022 sur la route.

Les deux femmes de 24 ans roulent en voiture pour se rendre au travail quand Romane double son amie, chose inhabituelle : « Parfois on a cette voix intérieure qui nous dit, fais gaffe, fais attention. Et là je me suis dit, faut que je la double », témoigne Romane. Marie, prise par l’émotion, explique qu’à ce moment, elle était enceinte de 7 mois et demi. Dans son récit, Romane dit ensuite voir en face d’elle une voiture arriver pleins phares. La voiture se jette sur elle frontalement. Son véhicule fait des tonneaux. Ce tragique accident a été causé par un conducteur ivre au volant.

Ça commence aujourd’hui séduit les ménagères sur France 2

Ça commence aujourd’hui a pu compter sur la présence de 1,2 million de téléspectateurs entre 13h57 et 14h56, soit 15,1% du public. Sur une semaine, le programme enregistre une baisse de 0,5 point.

En revanche, c’est un coup de tonnerre pour le programme qui réunit 18,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. La chaîne du service public se positionne deuxième sur cette cible avec un haut niveau.

Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.