Toutelatele

France 2 : Faustine Bollaert accuse une invitée en direct après une question gênante

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/10/2022 à 13:45

Ce lundi 17 octobre 2022, Faustine Bollaert présentera une nouvelle édition de Ca commence aujourd’hui sur France 2. Par ailleurs, dans le dernier numéro, l’animatrice a mis mal à l’aise un prêtre…

Ce lundi 17 octobre 2022, France 2 proposera, comme c’est le cas depuis la rentrée 2017, deux numéros de Ca commence aujourd’hui dès 13h55. Par ailleurs, la semaine dernière, le magazine présenté par Faustine Bollaert était consacré à la sexualité.

Ainsi, dans le numéro de Ca commence aujourd’hui , diffusé le vendredi 14 octobre, l’émission avait pour thème : « Peut-on vivre sans faire l’amour et être heureux ? ». Le prêtre Matthieu, Sylvia, Patrick ainsi que Sandra et José étaient les témoins pour évoquer ce thème.

La question osée de Faustine Bollaert au prêtre Matthieu

Au cours de cette édition de Ca commence aujourd’hui , Faustine Bollaert a posé une question gênante à propos du plaisir solitaire au prêtre Matthieu, qui est célèbre sur les réseaux sociaux et récemment invité dans Quelle époque avec Léa Salamé sur France 2. Le prêtre accuse le coup suite à cette question osée. L’animatrice dit qu’elle a posé cette question à tout le monde tout au long de la semaine.

Elle avoue ensuite qu’elle lui avait demandé avant si on pouvait lui poser cette question. Si ce n’était pas le cas, Faustine Bollaert affirme qu’elle ne se serait jamais permise. Par ailleurs, lors du témoignage de Sylvia, l’animatrice a accusé son invitée d’être caricaturale sur son constat de la tromperie des hommes.

Quelle audience pour Ca commence aujourd’hui sur France 2 ?

Cette édition de Ca commence aujourd’hui , diffusée en direct entre 13h54 et 14h53, a réuni 1,19 million de téléspectateurs, soit 14,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le magazine est en baisse de 1,6 point sur une semaine.

Le second numéro de l’émission, qui est une rediffusion, proposée entre 15h03 et 16h02, a convaincu 758 000 personnes, soit 11,7% de l’ensemble du public. Le programme est en légère hausse de 0,1 point sur une semaine.

Ca commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.