Toutelatele

France 2 : Faustine Bollaert choquée par une invitée, une perte dramatique sur la chaine publique

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 17/11/2022 à 14:49 Mis à jour le 17/11/2022 à 14:59

Faustine Bollaert a pu faire connaître le parcours de femmes amoureuses ou en recherche dans Ca commence aujourd’hui, sur France 2, consacrée au sujet : « À la tête d’une famille nombreuse, comment trouver l’amour ? ». Ce mercredi 16 novembre 2022, dès 14 heures, la présentatrice a été gentiment choquée par la réponse d’Anaïs, la fille de Diana, au sujet du nombre de conquêtes de sa mère.

Dans Ca commence aujourd’hui, les témoignages des invités peuvent être heureux et donner lieu à des scènes de fou-rires. Faustine Bollaert et ses invités en ont fait l’expérience ce mercredi 16 novembre 2022, dès 14 heures, sur France 2.

Faustine Bollaert outrée dans Ca commence aujourd’hui

Les femmes en plateau parlent de la possibilité de connaître le grand amour en étant mère d’une grande fratrie. Les images diffusées de la famille de Diana respirent la joie de vivre. Faustine Bollaert met des mots sur le parcours de son invité : « Un jour, vous avez eu envie d’avoir une rencontre plus sérieuse » Dans sa réponse, Diana répond que cette recherche d’un compagnon fiable s’est faite rapidement et que son but n’était pas de « s’éclater à tout va. »

L’expression intrigue Faustine Bollaert qui demande à l’une des filles de Diana, Anaïs, son avis : « Anaïs, vous avez bien observé votre maman s’éclater à tout va ? » Cette dernière, prise au jeu, rétorque : « Oui, carrément. » Faustine Bollaert aiguise sa curiosité et demande : « Combien de garçons ? » Anaïs répond alors : « Je ne peux pas compter. » Choquée, Faustine Bollaert marque un temps d’arrêt avant de répliquer : « C’est gonflé, elle balance § »

Un second numéro plus difficile sur France 2

Dans la seconde émission, dès 15h10, le magazine testimonial laisse la parole à de courageuses femmes ayant perdu leur conjoint, et cherchant à retrouver l’amour. La perte dramatique d’un amour évoquée dans cette émission a laissé place à l’émotion en compagnie de la psychologue Natacha Espié.

Le premier numéro de Ca commence aujourd’hui a su séduire 944 000 curieux, soit 12,1% de part du public. Pour le second sujet abordé, France 2 a rassemblé 818 000 aficionados entre 15h09 et 16h07, soit 12% de part d’audience. Sur une semaine, l’émission connait un léger repli à hauteur de 0,9 point sur chaque des deux numéros.

Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur France 2