France 2 : Faustine Bollaert scandalisée, un témoin fond en larmes, France 2 renverse TF1

mercredi 23 mars 2022 à 14:00 |
Capture France 2

Ce mardi 22 mars 2022, Faustine Bollaert présentait un nouveau numéro de Ça commence aujourd’hui sur France 2. L’animatrice a été choquée par les témoignages sur les nounous et les auxiliaires de vie…

Ce mardi 22 mars 2022, dans Ça commence aujourd’hui sur France 2, Faustine Bollaert recevait Tatiana, Laura et Joëlle pour raconter leurs histoires. Le thème de l’émission était : « Nounou, auxiliaire de vie : l’insoupçonnable trahison ». Tatiana, 31 ans, mariée et mère de deux enfants, a raconté son histoire qui a fait la Une des journaux.

Plusieurs familles, dont la sienne, ont porté plainte contre une nounou maltraitant les enfants. Elle raconte son histoire et explique qu’elle a confié sa petite-fille de trois mois à une nounou qui faisait bonne impression.

Des témoignages chocs dans Ça commence aujourd’hui sur France 2

Tatiana avoue qu’elle s’entendait bien avec la nounou. Lorsqu’elle est tombée enceinte de son deuxième enfant, sa fille alors âgée de trois ans était contente. Puis quand elle a appris qu’il allait aussi être chez la nounou, sa fille a fait une pelade. En voyant la photo de sa fille avec des cheveux en moins, Tatiana fond en larmes.

Elle était persuadée que la pelade de sa fille venait de sa grossesse et a ensuite découvert que deux autres enfants ont fait des pelades. De ce fait, avec la plainte de plusieurs familles, Tatiana a découvert l’horreur. La nounou punissait les enfants en les enfermant dans le garage et leur tirer les cheveux et les oreilles et autres sévices…

L’émission a également été marquée par le témoignage de Joëlle. Elle a raconté les violences qu’a subies sa cousine germaine handicapée, dont elle s’occupe. Elle a découvert que l’auxiliaire de vie la battait. Faustine Bollaert est scandalisée par ce témoignage et déclare : « C’est fou ».

Faustine Bollaert performante sur la cible commerciale

Cette édition de Ca commence aujourd’hui , proposée entre 13h56 et 14h54, a réuni 981 000 téléspectateurs, soit 14,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Une audience stable sur une semaine.

En revanche, sur la cible commerciale, le programme de France 2 renverse TF1 avec 17% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans contre 16% sur cette cible pour le téléfilm de la première chaîne.

Le second numéro de l’émission, qui est une rediffusion, sur le thème « Troubles de la mémoire : une vie sans souvenirs », a rassemblé 721 000 curieux, soit 14,1% de l’ensemble du public. Ça commence aujourd’hui est en hausse de 1,6 point sur une semaine.

Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   CA COMMENCE AUJOURD’HUI  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022