France 2 : Faustine Bollaert secouée pour son retour, TF1 sans pitié

mardi 24 août 2021 à 13:45 |
Capture France 2

Les mariages avortés au dernier moment ont constitué la rentrée de Ça commence aujourd’hui ce lundi 23 août 2021. Malgré une concurrence en forme, Faustine Bollaert a parfaitement entamé sa 5e saison.

Pour lancer la cinquième saison de Ça commence aujourd’hui sur France 2, Faustine Bollaert a décidé de démarrer en légèreté avec des mariages annulés au dernier moment lors de témoignages programmés à partir de 13h55 ce lundi 23 août 2021.

Rentrée impressionnante mais pas dominante pour Faustine Bollaert

Dans le sujet « Lune de miel en solo », un témoin a relaté ses doutes à quelques jours de son mariage alors qu’il était en couple avec sa promise depuis huit ans : « J’avais des doutes parce qu’elle était différente comparée à celle que je connaissais. Elle commençait à changer, il y avait eu un mensonge peu de temps avant ». Kévin a en effet surpris sa femme avec un homme sur parking au beau milieu de la nuit mais elle lui a assuré qu’il ne s’agissait que d’un collègue et le futur marié a décidé de faire confiance en sa compagne malgré le mensonge.

Faustine Bollaert peut se targuer d’avoir réalisé une rentrée efficace en mobilisant 1.21 million de Français et 14.4% d’entre eux devant la petite lucarne, soit une progression nette de 2.5 points en comparaison du numéro du 24 août 2020 qui entamait la seconde semaine de l’exercice 2020/2021.

Un homme kidnappé par son ex

Si le magazine s’est classé deuxième, il a été vaincu par TF1 et M6 auprès de la cible commerciale avec 13.4% des téléspectatrices au rendez-vous, tandis que la Une s’est démarquée en attirant un quart d’entre elles grâce au téléfilm à suspense Epiée dans ma maison. Peu après 15 heures, la rediffusion du numéro « Cet enfant auquel je ne devais pas m’attacher » a convaincu 801 000 individus et 11.5% des Français devant la petite lucarne.

Ça commence aujourd’hui dévoile un nouveau thème lié aux sentiments : « Dépendance affective : la prison de l’amour » au cours duquel une femme expliquera avoir kidnappé son ex à plus de 300 kilomètres de son domicile !

FRANCE 2    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    CA COMMENCE AUJOURD’HUI   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022