France 2 : Faustine Bollaert secouée pour son retour, TF1 sans pitié

Les mariages avortés au dernier moment ont constitué la rentrée de Ça commence aujourd’hui ce lundi 23 août 2021. Malgré une concurrence en forme, Faustine Bollaert a parfaitement entamé sa 5e saison.

Publié le mardi 24 août 2021 à 13:45
par
France 2 : Faustine Bollaert secouée pour son retour, TF1 sans pitié
©Capture France 2 

Pour lancer la cinquième saison de Ça commence aujourd’hui sur France 2, Faustine Bollaert a décidé de démarrer en légèreté avec des mariages annulés au dernier moment lors de témoignages programmés à partir de 13h55 ce lundi 23 août 2021.

Rentrée impressionnante mais pas dominante pour Faustine Bollaert

Dans le sujet « Lune de miel en solo », un témoin a relaté ses doutes à quelques jours de son mariage alors qu’il était en couple avec sa promise depuis huit ans : « J’avais des doutes parce qu’elle était différente comparée à celle que je connaissais. Elle commençait à changer, il y avait eu un mensonge peu de temps avant ». Kévin a en effet surpris sa femme avec un homme sur parking au beau milieu de la nuit mais elle lui a assuré qu’il ne s’agissait que d’un collègue et le futur marié a décidé de faire confiance en sa compagne malgré le mensonge.

Faustine Bollaert peut se targuer d’avoir réalisé une rentrée efficace en mobilisant 1.21 million de Français et 14.4% d’entre eux devant la petite lucarne, soit une progression nette de 2.5 points en comparaison du numéro du 24 août 2020 qui entamait la seconde semaine de l’exercice 2020/2021.

Un homme kidnappé par son ex

Si le magazine s’est classé deuxième, il a été vaincu par TF1 et M6 auprès de la cible commerciale avec 13.4% des téléspectatrices au rendez-vous, tandis que la Une s’est démarquée en attirant un quart d’entre elles grâce au téléfilm à suspense Epiée dans ma maison. Peu après 15 heures, la rediffusion du numéro « Cet enfant auquel je ne devais pas m’attacher » a convaincu 801 000 individus et 11.5% des Français devant la petite lucarne.

Ça commence aujourd’hui dévoile un nouveau thème lié aux sentiments : « Dépendance affective : la prison de l’amour » au cours duquel une femme expliquera avoir kidnappé son ex à plus de 300 kilomètres de son domicile !

  ON VOUS RECOMMANDE  

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   CA COMMENCE AUJOURD’HUI  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès

Audiences TV Prime (mardi 19 octobre 2021) : Koh-Lanta et TF1 battus par La mort est dans le pré, Red (M6) devance Michel Cymès


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021