Toutelatele

France 2 : Nagui écarté de l’antenne, coup d’arrêt pour N’oubliez pas les paroles

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 30/05/2023 à 17:45

Ce lundi 29 mai 2023, N’oubliez pas les paroles n’a pas été diffusé sur France 2. Le jeu animé par Nagui est mis à l’arrêt le temps de Roland Garros…

Avec le lancement de Roland Garros le dimanche 28 mai 2023, tous les programmes quotidiens de France 2 sont à l’arrêt. Ainsi, Ca commence aujourd’hui , Affaire conclue et Tout le monde à son mot à dire sont supprimés. C’est également le cas pour les deux numéros de N’oubliez pas les paroles .

Ainsi, avec cette suppression du jeu, diffusé du lundi au samedi en access prime-time, Nagui se retrouve écarté de l’antenne. Pour la première fois, N’oubliez pas les paroles ne sera pas programmé sur l’ensemble de la quinzaine. Un coup d’arrêt donc pour l’émission.

Quelle audience pour Roland Garros à la place de N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Ce lundi 29 mai 2023, à la place de N’oubliez pas les paroles , les téléspectateurs ont pu assister à la fin du match entre la française Caroline Garcia et Wang ainsi que celui entre Carlos Alcaraz, le numéro 1 mondial, et Cobolli.

Sur la case du second numéro de N’oubliez pas les paroles , habituellement diffusé entre 19h13 et 19h48, le tournoi de Roland Garros est autour des 16% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le tennis se retrouve au coude-à-coude avec Demain nous appartient sur TF1. La série est leader avec 2,52 millions de fidèles, soit 16,2% de l’ensemble du public. La semaine dernière, l’émission animait par Nagui avait convaincu 2,84 millions de personnes, soit 17,4% du public présent.

Nagui annonce son retour

Le dernier numéro de N’oubliez pas les paroles a été diffusé le samedi 27 mai. A la fin, Nagui a annoncé son départ temporaire, le temps de Roland Garros  : « On va faire un petit break pendant Roland Garros, même un tie-break. On va laisser Roland Garros se dérouler et on se retrouvera avec Laure en pleine forme le 12 juin ».

La maestro actuelle est Laure, qui possède une cagnotte de 23 000 euros en cinq victoires. Il faudra patienter deux semaines après la fin de Roland Garros , le lundi 12 juin 2023 pour voir la suite de son parcours sur France 2.

N’oubliez pas les paroles est à retrouver le lundi 12 juin dès 18h40. En attendant, le tournoi de Roland Garros est diffusé tous les jours dès 13h55 sur France 2.