France 2 : Sophie Davant condamne Cristina Cordula, Julien Cohen attaque TF1

mercredi 1er septembre 2021 à 15:28 |
Capture France 2

Ce mardi 31 août 2021, Sophie Davant était comme chaque jour à l’animation d’Affaire conclue sur France 2. L’émission est toujours un succès puisqu’elle a été leader face à TF1 et M6.

Depuis le 23 août 2021, Sophie Davant est revenue pour une cinquième saison d’ Affaire conclue , diffusée sur France 2 entre 16h15 et 17h55, juste après Ca commence aujourd’hui avec Faustine Bollaert.

Plus d’une semaine après sa rentrée, l’animatrice semble avoir trouvé son rythme et le programme continue de séduire les téléspectateurs. Les deux numéros inédits proposés ce mardi 31 août ont permis à France 2 de se classer première chaîne nationale.

Le premier épisode programmé entre 16h15 et 17 heures a rassemblé 1,03 million de fidèles, soit 15,6 % de part de marché auprès des 4 ans et plus. Pour sa part, le second numéro de l’après-midi a séduit 1,36 million de personnes, soit 18,2 % du public présent. Il s’agit pour l’émission d’un record depuis la rentrée pour ces deux numéros.

Affaire conclue puissant face à TF1

Comme la veille, Affaire conclue fait mieux que TF1. La première chaîne misait sur Kidnappée , un téléfilm américain ayant réuni 968 000 téléspectateurs, soit 14,3 % de part d’audience. La fiction était en lead-in de l’émission Familles nombreuses : la vie au soleil .

Le début du programme s’est d’ailleurs retrouvé en face de l’émission de Sophie Davant, entre 17h27 et 17h51 et s’est retrouvé battu par France 2 auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, cible importante. Le programme notamment porté par l’acheteur Julien Cohen a nettement attaqué les performances de TF1.

12,1 % des femmes responsables des achats étaient devant Affaire conclue .

Sophie Davant plus forte que Cristina Cordula

De son côté, M6 programmée Les reines du shopping avec Cristina Cordula. Pour la première demi-heure, l’émission était face à Affaire conclue .

Sophie Davant a confirmé sa supériorité en dominant la cible des femmes responsables des achats alors que Les reines du shopping ont intéressé 9,8 %. Sophie Davant confirme son statut de reine des audiences de l’après-midi sur France 2.

Affaire conclue est diffusée du lundi au vendredi entre 16h15 et 17h55 sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    SOPHIE DAVANT    DIVERTISSEMENT    AFFAIRE CONCLUE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022