France 2 : une liaison interdite, Faustine Bollaert s’effondre en direct

lundi 4 avril 2022 à 14:24 |
Capture France 2

Les maladies mentales ont fait décliner les audiences de Ça commence aujourd’hui sur France 2 pou son dernier numéro. Ce lundi 4 avril 2022, Faustine Bollaert accueille des femmes ayant découvert la double vie de leur conjoint.

Faustine Bollaert a été aux commandes de Ca commence aujourd’hui ce vendredi 1 avril 2022 sur la chaîne publique. L’animatrice de France 2 recevait notamment Matthieu. Le témoin du jour a exprimé en direct sa vision sur le thème « Ils étaient autistes asperger sans le savoir… »

Le direct de Ca commence aujourd’hui en baisse sur une semaine

Le coach sportif a été diagnostiqué Asperger grâce à sa seconde épouse qui l’a beaucoup poussé et amené dans cette démarche. Il reconnait le côté rigide qu’il peut avoir quant aux situations du quotidien qui peuvent changer. « Je sais que ce n’est pas cool pour les gens qui vivent avec », a avoué Matthieu devant les questions de Faustine Bollaert.

L’émission a attiré 1,11 million de personnes entre 13h56 et 14h54, soit 13% de part de marché sur l’ensemble du public. Faustine Bollaert s’effondre en audience en perdant 3,5 points en une semaine.

Ca commence aujourd’hui était programmée en direct avec le thème « Quand les célébrités brisent le tabou de la maladie ». France 2 s’est placée ce vendredi 1er avril 2022 tout de même à la deuxième place des audiences devant le téléfilm de TF1, baptisé Dans les draps d’un prédateur.

873 000 fidèles sont restés devant la rediffusion sur « Inconnus en France : ils sont des stars à l’étranger », entre 15h05 et 16h03, soit 12,7% de part d’audience. La rediffusion gagne 0,5 point par rapport au numéro diffusé le vendredi 25 mars sur l’antenne de France 2.

L’infidélité mise en évidence dans Ca commence aujourd’hui

Ce lundi 4 avril 2022, Ca commence aujourd’hui met en avant le thème : «  Un homme, sa femme…et sa maîtresse ». Faustine Bollaert accueille Charlotte et Léonore, ayant été dans une relation interdite, avec le même homme, pendant deux ans.

Si Léonore, n’était pas dans une relation exclusive, Charlotte, la femme officielle, voulait se poser avec ce compagnon. Mais elle a très vite senti l’anguille sous roche. « Très vite, j’ai senti qu’il n’était pas sincère » en ajoutant qu’elle voulait « être très amoureuse » de lui.

Ça commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   CA COMMENCE AUJOURD’HUI  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022