France 2 : viols, des aveux chocs pour Faustine Bollaert

mercredi 13 avril 2022 à 12:45 |
Capture France 2

Faustine Bollaert a centré Ca commence aujourd’hui sur le thème « Elles ont été droguées à leur insu... » le mardi 12 avril 2022. Le magazine de témoignages a récolté des audiences conquérantes pour France 2.

Depuis la rentrée 2017, Faustine Bollaert est aux commandes de Ca commence aujourd’hui . L’ancienne animatrice du Meilleur pâtissier sur M6 a proposé deux nouveaux numéros de son magazine de témoignages le mardi 12 avril 2022 sur France 2.

Des témoignages difficiles sur France 2

Pour son premier épisode de l’après-midi, Faustine Bollaert a reçu des témoignages difficiles d’anonymes dans Ca commence aujourd’hui. Des femmes se sont rendues sur le plateau du magazine quotidien de France 2, produit par Réservoir Prod, pour briser le silence sur le thème : « Agressions, viols : Elles ont été droguées à leur insu… ». De quoi positionner Faustine Bollaert face à des aveux chocs.

Ca commence aujourd’hui a établi son deuxième numéro de la semaine à une moyenne de 1.12 million de téléspectateurs entre 13h56 et 14h55. Sa part de marché s’est élevée à 15.5% auprès du public âgé de quatre ans et plus. France 2, qui s’est classée à un haut niveau sur la cible commerciale (21.1% du public), a enregistré un score en hausse de 1 point par rapport au mardi 5 avril.

Ca commence aujourd’hui prolonge sa dynamique

Puis, France 2 a dégainé un second épisode de Ca commence aujourd’hui. Faustine Bollaert a dévoilé une séance de rattrapage de son émission, placée sous le thème : « Des retrouvailles inespérées ». Elle a suscité l’intérêt d’une moyenne de 801.000 téléspectateurs, soit 13.6% du public âgé de quatre ans et plus, entre 15h06 et 16h03. France 2 a prolongé sa dynamique en actant un gain de 0.4 point en comparaison au mardi 5 avril.

France 2 misera sur deux nouveaux épisodes de Ca commence aujourd’hui ce mercredi 13 avril à partir de 13h55. L’émission de Faustine Bollaert, dont le lead-in sera assuré par le 13 heures de Julian Bugier, sera suivie de deux épisodes d’Affaire conclue, le magazine de brocante de Sophie Davant.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   CA COMMENCE AUJOURD’HUI  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022