Toutelatele

France 2 : Vivement Dimanche et Stade 2 maintenus, le rugby annulé, des éditions spéciales à 13h et 20h

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/11/2015 à 12:36 Mis à jour le 15/11/2015 à 12:37

Le 14 novembre, France 2 a bouleversé sa grille pour laisser une large place à l’information suite aux attentats survenus la veille au soir dans la Capitale. Dès 6h30, la rédaction a pris l’antenne pour ne la rendre qu’à 14h45, heure de la retransmission du trophée Bompard. Pendant ces huit heures, la chaine publique a attiré l’attention de plus de 23% des téléspectateurs. Après le sport et les deux fictions, l’information a repris ses droits à partir de 19 heures, et ce jusqu’à 22 heures. La soirée s’est refermée alors avec une édition spéciale d’On n’est pas couché en direct.

Pour ce dimanche 15 novembre, Laurent Delahousse, entouré des journalistes et experts, présentera une édition spéciale à partir de 13 heures, et ce jusqu’aux environs de 14h15. Vivement Dimanche, avec Nicolas Hulot en invité, est ainsi maintenu sur la grille.

La rencontre de rugby, opposant Toulon à Bath étant annulée, France 2 proposera des documentaires de la collection Grandeurs Nature en lieu et place. Juste après, Céline Géraud enchaînera aux commandes d’un Stade 2 réalisé en direct. Vivement Dimanche prochain refermera l’après-midi.

A partir de 20 heures, retour à l’information avec Laurent Delahousse pour une nouvelle édition spéciale, avec, en invité, le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve.