Toutelatele

Frequency (TF1) : « Fin de transmission » pour Raimy et Riley privés de saison 2

Hervé Le Quen d’Entremeuse
Publié le 03/10/2017 à 21:22

Ce 4 octobre, à partir de 00h15, TF1 propose les trois ultimes épisodes de Frequency, « Signal brouillé », « Faute de preuve » et « Fin de transmission », adaptée du film Fréquence interdite.

La série suit les aventures de Raimy Sullivan, (Peyton List connue pour son rôle de Cara Coburn dans The Tomorrow People ou celui de Golden Glider dans Flash), détective de police découvrant qu’elle est capable de parler à son père, Riley (Franck Sullivan, vu dans Nashville), mort vingt ans plutôt. Pour y parvenir, elle utilise un transmetteur de radio. Ce duo père-fille établit de nouveaux liens en travaillant conjointement sur un meurtre non résolu. Seulement le tout a des conséquences inattendues sur le présent.

Dans le dernier épisode, Raimy raconte à son père tous les changements qu’ils se déroulés dans le présent. Lui aussi avoue qu’il n’y a pas eu de meurtres de L’étrangleur depuis l’arrestation de Joe, le diacre, vingt ans plus tôt. En 1996, Joe reçoit la visite de Robbie en prison et révèle qu’il a endossé tous ses meurtres, mais son beau-fils se demande s’il réussira à arrêter de tuer des femmes à cause de leurs péchés. En 2016, le fils de Robbie apprend à son père qu’il s’est fait agresser par des élèves de son lycée à cause du passé criminel de son grand-père.

Cette série a été diffusée sur The CW aux États-Unis d’octobre 2016 à janvier 2017. Elle a été arrêtée par la chaîne par ces contre-performances d’audiences.

Frequency est précédée des quatre épisodes finaux de la série Conviction proposée à partir de 21 heures sur TF1.