Friends : David Schwimmer défie la police, Jennifer Aniston battue en audience par Alyssa Milano (Charmed) et Patricia Arquette (Médium)

Publié le vendredi 26 octobre 2018 à 12:20
par
Friends : David Schwimmer défie la police, Jennifer Aniston battue en audience par Alyssa Milano (Charmed) et Patricia Arquette (Médium)
©Capture TFX 

La série humoristique Friends, véritable phénomène dans la seconde moitié des années 1990 et au début du XXIe siècle, reste inlassablement rediffusée partout dans le monde. En France, le groupe TF1 joue coup double sur les amis new-yorkais avec des aventures sur TMC à la mi-journée puis sur TFX en access.

Ce jeudi 25 octobre, un marathon de quatre aventures a été programmé entre 11h50 et 13h45. « Celui qui faisait de grands projets », « Celui qui va se marier », « Celui qui envoie l’invitation » et « Celui qui était le pire témoin du monde » ont réuni, en moyenne, 145 000 inconditionnels et 1.4% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. La petite maison dans la prairie, sur 6ter, a conquis au même moment, 1.4 et 1.9% du public devant son écran.

Sur la chaîne voisine, les épisodes « Celui qui découvre tout », « Celui qui prenait des coups », Celui qui enviait ses amis « et » Celui qui ne savait pas se repérer " ont rassemblé 103 000 irréductibles, représentant une faible PDA de 0.5% auprès des 4 ans et plus. Peu performantes, Médium (Chérie 25) et Charmed (6ter) ont cependant fait mieux avec des moyennes respectives de 0.9 et 0.6% pour les séries portées par Patricia Arquette et Alyssa Milano.

Auprès de la cible commerciale des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, Friends tient néanmoins sa revanche avec jusqu’à 2.3% de part de marché, contre 1.5% pour Charmed, ou 1.4% pour Medium.

Pour sa part, David Schwimmer, interprète de Ross Geller dans Friends, est mêlé contre son gré à une drôle d’affaire. Un sosie a dérobé de l’alcool dans un supermarché et les caméras vidéo ont identifié l’individu. Sur son compte twitter, l’acteur s’en est amusé et s’est adressé à la police de Blackpool en assurant qu’il se trouvait à New-York. Il en a profité pour reproduire la scène avec la complicité du magasin dans lequel il s’est rendu.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   AUDIENCES TV   FRIENDS   TMC   TFX  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021