Toutelatele

Frissons d’amour (M6) : Andrea Brooks (Supernatural) témoin de l’idylle naissante entre Katie Findlay et Wyatt Nash

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/04/2018 à 13:42

Ce lundi 30 avril, M6 propose le téléfilm Frissons d’amour, avec une première partie à 14 heures, puis la seconde à 15h40.

Le couple Donna et Charles nage en plein bonheur jusqu’au jour où un drame se produit. À quelques semaines de la naissance de leur bébé, Donna fait une fausse couche et les médecins lui annoncent ensuite sa stérilité. Pour se changer les idées, ils ouvrent une librairie-salon de thé bientôt investi en nombre par les étudiants du quartier. Dans cette librairie, un étudiant se rêvant en chanteur, Ryan, et Molly, fille d’un riche éditeur et fraîchement débarquée à Seattle, se rencontrent.

Dans un second temps, Molly, travaille à Seattle et elle est en couple avec un homme qu’elle n’aime pas car choisi par son père. Ryan, qui a réalisé son vœu, fait son retour sur la côte Pacifique après plusieurs tournées. Revenu s’installer chez sa mère dans le Tennesee, il apprend un jour qu’une tornade a fortement abîmé la librairie « La passerelle ».

Katie Findlay campe le rôle de Molly. La comédienne a participé aux séries Stargate Universe et The Carrie Diaries. Wyatt Nash, dans la peau de Ryan, a été aperçu dans Pretty Little Liars. Andrea Brooks (Supernatural) accompagne le duo durant ces deux téléfilms.