Game of Thrones (saison 6) : Maisie Williams (Arya) spoile la série et révèle le retour des Stark

vendredi 6 mai 2016 à 15:57 |
HBO

Maisie Williams, alias Arya Stark dans Game of Thrones , a accordé une interview à la BBC. La production de la série met en garde ses acteurs afin d’éviter un maximum de fuites mais la jeune comédienne a commis un impair et a laissé échapper certains détails à propos de la sixième saison de la série fantastique. Rickon Stark, le frère cadet de la famille de Winterfell, réapparaît en effet dans la saison 6 selon Maisie Williams.

« Oui, nous allons le voir » a confirmé l’actrice après une question à ce sujet, avant de se reprendre, « Oh, non, je pense que quelqu’un va me envoyer un e-mail », a-t-elle avoué, évoquant les producteurs de la série. La dernière fois que le personnage joué par Art Parkinson est apparu est situé à la fin de la troisième saison, quand Rickon devait est séparé de son frère Bran.

L’intrigue autour du retour de Rickon est encore inconnue, mais devrait apporter nouvelle tournure à la bataille pour le pouvoir puisque tout le monde croit qu’il a été tué par Theon Greyjoy avec son frère. Avec 7.29 millions de téléspectateurs pour le deuxième épisode de la saison 6, Game of Thrones réalise ses meilleures performances historiques à ce stade de la diffusion.

SERIES TV    OCS    GAME OF THRONES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »