Ghost Whisperer supprimée sur TMC

jeudi 29 octobre 2020 à 12:10 |
Capture TMC

Malgré un succès d’audience continu, Ghost Whisperer sera remplacée par des téléfilms de Noël dès le lundi 2 novembre 2020 sur TMC.

Depuis la rentrée, une série culte du catalogue de TF1 alimente les grilles de TMC en journée. Ghost Whisperer propose quatre épisodes au quotidien pour s’étendre de 10h41 à un marathon d’Hercule Poirot à 14h12.

LMDLA, un lead décevant

Ce mercredi 28 octobre, la série de Jennifer Love Hewitt a bénéficié d’un lead-in peu fédérateur. La rediffusion des Mystères de l’amour, proposée à partir de 9h31, s’est contentée de 39.000 téléspectateurs, soit 1% de l’ensemble du public. Ghost Whisperer a tout de même réussi à inverser la tendance et a vu son audience aller crescendo.

Un succès d’audience pour TMC

Les quatre épisodes des aventures de Melinda Gordon et ses amis ont mobilisé la présence de 209.000 téléspectateurs, soit 2.2% des quatre ans et plus. Ghost Whisperer a également offert à TMC une performance honorable sur la cible commerciale. La série américaine a convaincu 3.4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Jennifer Love Hewitt évincée

Malgré cette dynamique, TMC va revoir sa stratégie. À l’image de sa maison-mère, TF1, le canal 10 de la TNT rappellera les téléfilms de Noël à compter du lundi 2 novembre. Deux fictions, axées sur les fêtes de fin d’année, seront programmées au quotidien à partir de 10h15. L’après-midi, Hercule Poirot sera, quant à lui, prié de céder sa place à Mentalist.

SERIES TV   AUDIENCES TV   GHOST WHISPERER   TMC  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022