Toutelatele

Giacomo Gianniotti (Grey’s Anatomy, saison 15) : « Pourquoi le couple DeLuca / Meredith était une erreur »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/04/2019 à 19:00 Mis à jour le 17/04/2019 à 19:16

Ce mercredi 17 avril, TF1 poursuivra la diffusion de la saison 15 de Grey’s Anatomy . Deux épisodes inédits de la série américaine, portée par Ellen Pompeo et Justin Chambers, seront à découvrir dès 21 heures.

Pour Catherine, le jour de l’intervention est arrivé. Amelia et Koracick sont plus que jamais sous pression. Même s’ils ont travaillé d’arrache-pied sur cette opération, les deux chirurgiens n’ont pas le droit à l’erreur. Sur les conseils de Richard, Meredith décide de se rendre au chevet de son père qui n’en a plus pour très longtemps à vivre. Puis, les fêtes de fin d’année amènent de la bonne humeur à l’hôpital. Jo et Karev préparent leur nouvel an pendant Meredith invite ses deux prétendants.

Cette saison 15 de Grey’s Anatomy est marquée par Giacomo Gianniotti, le Dr Andrew DeLuca qui s’apprête à faire chavirer le coeur de Meredith. « Quand Andrew a embrassé Meredith à la fin de la saison 14, il ne devait s’agir que d’une erreur rigolote », s’est souvenu pour Télé Loisirs le comédien qui a rejoint la série lors de la saison 11. A travers la relation entre son personnage et celui d’Ellen Pompeo, il se réjouit de pouvoir donner plus de force aux femmes.

Concernant les critiques autour de la différence d’âge, l’acteur a assuré qu’il n’y prêtait pas attention. « Je n’y prête pas attention. Nous restons dans notre bulle pour être objectifs », a-t-il souligné. Giacomo Gianniotti a tenu à marquer sa différence avec Patrick Dempsey et son personnage Derek. « Je suis un acteur différent et j’incarne un personnage différent. Je ne vois pas pourquoi on nous compare. Je joue une nouvelle rencontre dans la vie de Meredith qui essaie de lui apporter du bonheur », a-t-il conclu, tout en lâchant : « Je ne remplace personne ! ».