Toutelatele

Gilles et Oxanna (Les Princes de l’amour 3) : « On n’est pas un couple arrangé pour la télé-réalité »

Antoine Delplanque
Publié le 25/12/2015 à 19:59

Gilles et Oxanna est l’un des nouveaux couples des Princes de l’amour 3. Entre sincérité, doutes puis finalement fiançailles, le duo se confie à Toutelatele, sur leur aventure à Ibiza.

Antoine Delplanque : Depuis le début des Princes de l’amour 3, on vous voit très fusionnel, l’avez-vous ressenti en regardant le programme ?

Gilles : Oui, et encore on a une double vision. Il y a ce qu’on voit nous et ce que l’on a vécu ensemble. On revoit la relation sincère que nous avons et c’est très plaisant.

Qu’est-ce qui vous a plu mutuellement ?

Oxanna : Ce qui m’a plus chez Gilles c’est sa sincérité et sa façon d’être, un ensemble de choses.

Gilles : C’est la définition du coup de cœur. Peu importe ce que la personne fait, ça nous plait. Ça a été purement naturel et le hasard a bien fait les choses.

Avez-vous douté l’un de l’autre ?

Oxanna : Non pas du tout.

Gilles : Oui, j’étais pas très bien dans l’aventure et je me demandais si elle était sincère avec moi, et comme je suis quelqu’un de méfiant donc je faisais attention à tout. Mais au final, j’ai ressenti un coup de foudre.

Oxanna, qu’avez-vous ressenti lorsque vous avez vu Alba arriver pour surveiller son frère ?

Oxanna : À la base, quand elle est arrivée je ne savais pas c’était sa sœur, mais on a tout de suite eu une forte amitié. Je suis très heureuse qu’elle soit la sœur de Gilles.

Gilles, l’avis de votre sœur était-il primordial ?

Gilles : Complètement, avoir un soutien familial n’a pas de prix. Voir ma sœur accrocher immédiatement avec Oxanna fait de moi l’homme le plus heureux du monde.

Je ne me rappelle même plus ce qu’Oxanna me racontait lors de sa déclaration (rires)

Quel souvenir gardez-vous de ces fiançailles ?

Gilles : C’est bête à dire, mais je n’ai presque aucun souvenir. Il y avait tellement d’émotion et d’intensité. Je ne me rappelle même plus ce qu’Oxanna me racontait lors de sa déclaration (rires). J’ai hâte de voir la scène à la télévision.

Oxanna : C’est un soulagement et je suis tellement heureuse ! Ces fiançailles sont le plus beau jour de l’aventure.

N’avez-vous pas peur de tomber dans l’archétype du couple de télé-réalité ?

Oxanna : Personnellement non, ce n’est pas un couple de télé-réalité. On est ensemble comme un couple normal. L’amour est présent et j’espère que ça va durer.

Gilles : Quand on pense à un couple de télé-réalité on pense à un couple arrangé, mais il n’y a qu’a voir les images, elle montre que notre relation est naturelle et personne ne se force. C’est une histoire qui pourrait arriver à tout le monde.

Seriez-vous prêt à refaire de la télé-réalité ?

Oxanna : On a reçu des propositions, mais nous allons nous arrêter là.