Giuseppa (Les Marseillais, W9) : « Je n’étais pas prête à pardonner Simon (...) Avec Paga, j’ai beaucoup évolué »

mercredi 29 septembre 2021 à 18:59 |
Capture W9

W9 dévoilera la suite de la saison 6 inédite des Marseillais vs Le reste du monde ce mercredi 29 septembre 2021 à 19h50. Giuseppa se confie sur sa participation, son nouveau départ avec Paga et ses projets.

Benoît Mandin : Depuis le lundi 30 août 2021, vous êtes à l’affiche de la saison 6 des Marseillais vs Le reste du monde sur W9. Dans quel état d’esprit avez-vous abordé cette compétition ?

Giuseppa : Franchement, c’était compliqué. Il y avait certains de nos ex. Paga et moi, on s’est rencontrés. On ne s’y attendait pas vraiment. À la base, Paga avait prévu de retrouver Luna et Adixia et moi, Simon. Au final, ça ne s’est pas du tout passé comme on l’avait imaginé. On a eu un coup de cœur l’un pour l’autre. Donc cela a été très particulier…

Avez-vous eu des appréhensions à l’approche du tournage ?

Oui, j’appréhendais de retrouver mon ex, Simon. Entre nous, c’était compliqué. Il m’avait trompé… Je ne savais pas trop comment ça allait se passer et si j’avais vraiment tourné la page de notre histoire. Cette aventure m’a permis de comprendre que c’était bel et bien le cas. Je n’étais pas prête à pardonner.

« Depuis que je suis avec Paga, j’ai beaucoup évolué »

La tension s’est rapidement développée lors des premiers jours de tournage des Marseillais vs Le reste du monde 6. Comment l’avez-vous gérée ?

J’ai beaucoup de mal à gérer mes émotions. Je suis trop impulsive et j’ai du mal à dire ce que je ressens vraiment. Encore une fois, je crie trop et je m’énerve très vite. J’ai parfois des regrets, mais bon je pense que je vais grandir avec le temps. Il faut avoir en face de soi la bonne personne qui arrive à nous attendrir et adoucir. C’est le cas avec Paga.

À quoi peuvent s’attendre les téléspectateurs dans les prochains épisodes de la saison 6 des Marseillais vs Le reste du monde ?

Ils ne sont pas au bout de leurs surprises ! Tout le monde s’attendait à un retour de Paga / Adixia et de Giuseppa / Simon. Et les tendances se sont inversées…

« La télé-réalité n’est pas un avenir »

Quel bilan tirez-vous de cette aventure ?

J’en tire une belle évolution que ça soit sur le plan mental ou sentimental. J’ai beaucoup évolué depuis que je suis avec Paga. Je suis plus canalisée et stabilisée dans ma tête. On vit ensemble et on partage beaucoup de choses.

Comment imaginez-vous votre avenir au sein du monde de la télé-réalité ?

La télé-réalité n’est pas un avenir. Je me sens bien dans le milieu télévisuel. J’ai réussi à bien m’y intégrer. J’ambitionne également d’investir dans l’immobilier ou de reprendre des études. La télé-réalité est plus un tremplin pour me permettre de développer d’autres projets. Si je m’y vois encore prendre quelques années de plaisir, je ne me vois pas rester dix ans dans la télé-réalité. Je souhaiterais plutôt évoluer dans le monde de l’influence sur les réseaux sociaux, la mode ou le cinéma.

REAL TV    W9    LES MARSEILLAIS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »