Paga (Les Marseillais, W9) : « Giuseppa est la femme de ma vie ! »

Ce lundi 27 septembre 2021 à 19h50, W9 débutera une nouvelle semaine inédite des Marseillais vs Le reste du monde 6. Paga se confie sur sa participation et évoque les conséquences de son rapprochement avec Giuseppa.

Publié le lundi 27 septembre 2021 à 18:37
par
Paga (Les Marseillais, W9) : « Giuseppa est la femme de ma vie ! »
©Capture W9 

Benoît Mandin : Depuis le lundi 30 août 2021, vous êtes à l’affiche de la saison 6 des Marseillais vs Le reste du monde sur W9. Dans quel état d’esprit avez-vous abordé cette compétition ?

Paga : Mouvementé ! C’était un peu particulier parce qu’il y avait mes ex, Luna et Adixia.

Avez-vous eu des appréhensions à l’approche du tournage ?

Non. Luna, Adixia et même les Marseillais ont eu davantage d’appréhension. Ils n’ont toujours pas tourné la page de mon histoire avec Adixia. Pour moi, c’était bel et bien terminé. À un moment donné, ils se sont aperçus que j’avais raison : Adixia était toujours amoureuse de moi.

La tension s’est rapidement développée lors des premiers jours de tournage des Marseillais vs Le reste du monde 6. Comment l’avez-vous gérée ?

Je suis resté moi-même. Quand c’est une ex et que tu n’as plus envie d’avancer avec, il faut le dire et tout stopper. Il ne faut pas se forcer par rapport aux uns et aux autres. Je leur ai tenu tête et ils ont compris que le bonheur est le plus important dans la vie. Petit à petit, ils se sont fait à l’idée que nous avons réellement eu un coup de cœur Giuseppa et moi.

« Les Marseillais souhaitaient absolument me revoir avec Adixia »

Les tensions ont-elles entaché votre aventure ?

J’ai quand même réussi à apaiser les tensions. Des fois, c’était un peu compliqué donc je me suis pris le bec avec certaines personnes. Dans l’ensemble, mon humeur globale de l’aventure a été la joie. J’ai juste dû gérer la nouvelle situation amoureuse avec Giuseppa. Les Marseillais souhaitaient absolument me revoir avec Adixia donc il a fallu gérer tout ça.

À quoi peuvent s’attendre les téléspectateurs dans les prochains épisodes des Marseillais vs Le reste du monde 6 ?

Ça va être folklorique ! Tout le monde a joué un rôle très important dans cette aventure.

Quel bilan tirez-vous de cette aventure ?

J’ai suivi mon cœur et mon cœur m’a donné raison. Partant de ce principe-là, je suis très fier et heureux d’être en couple avec Giuseppa. Je sais que c’est la femme de ma vie. Notre couple est fluide et c’est le plus important.

« Avec Greg, on a une grosse fierté »

Ces derniers jours, la presse a fait état de rapports compliqués avec Greg. Qu’en est-il vraiment ?

Greg et moi, on a une grosse fierté. C’est parti d’une petite dispute. L’égo, le fait qu’il a sa femme Mélanie et moi Giuseppa, il a fait ses trucs à droite et à gauche… on s’est un peu éloignés. On n’a pas encore eu une vraie discussion d’homme à homme pour dire qu’on se prend la tête pour des broutilles. Rien de fou puisqu’on a animé une émission sur Fun Radio (la première de leur émission mensuelle a eu lieu ce dimanche 26 septembre à 21 heures, ndlr).

Au printemps, Les Marseillais se sont retrouvés au cœur d’un incroyable scandale. Avez-vous eu peur pour l’avenir de la télé-réalité phare de W9 ?

Je ne me positionne pas, car mes amis restent mes amis. Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Quoi qu’il en arrive, on continuera toujours à faire les Marseillais. D’ailleurs, une saison 11 sera prochainement diffusée sur W9. Je suis aujourd’hui le plus ancien de l’équipe. C’est moi le daron, le chef du chef (rires). Tant que je prends du plaisir, je continuerai. Avec Giuseppa, on a d’autres facettes à montrer.

Comment avez-vous réagi à l’annonce du départ de Kevin Guedj et Carla Moreau, dont une télé-réalité va être produite par Cyril Hanouna pour C8 autour de leur mariage ?

J’ai été attristé. Mais comme je dis souvent : Kevin a suivi son cœur et le plus important dans la vie, c’est de trouver son bonheur. Si Kevin est heureux à côté, c’est ce qui m’importe le plus. Il a été toujours été mon ami et ça le restera. Cette histoire m’a un peu perturbé. Je ne m’en suis pas mêlé parce qu’on ne sait pas qui a raison, qui a tort…

  ON VOUS RECOMMANDE  

REAL TV   W9   LES MARSEILLAIS  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 24 octobre 2021) : Alita (TF1) plus fort que Rabbi Jacob, Capital à un bon niveau sur M6


INTERVIEW
Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »

Caroline, maestro éliminée de N’oubliez pas les paroles : « Je trouve Kévin impressionnant et je ne me mets pas au même rang que lui »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021