Toutelatele

Grégoire Champion (Demain nous appartient) : « La vie de Timothée va être bouleversée... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/10/2019 à 16:20

Ce mardi 15 octobre, TF1 proposera un nouvel épisode de Demain nous appartient à 19h20. La série, qui s’est positionnée en tête des audiences d’access prime time avec une moyenne de 3.51 millions de téléspectateurs (17.7% du public) ce lundi 14 octobre, verra l’étau se resserrer sensiblement autour des héros du Spoon.

Alors que l’implication de Justine et Tristan dans la mort de Pierre semble se confirmer, Noor s’apprête à prendre un nouveau départ. Le personnage de Sahelle de Figueiredo s’éloigne peu à peu de Timothée. Le jeune autiste, qui vit difficilement l’échéance du procès de Laurence et la trahison de son père Victor avec Clémentine, voit Noor devenir moins patiente. La fille de Leïla et Bilel finit par confesser à Soraya qu’elle aime un autre garçon. Outre une rupture qui semble inévitable avec Noor, Timothée va voir son destin basculer.

« Timothée ne voit pas un fantôme »

« On est en train de tourner quelque chose d’énorme. La vie de Timothée va bientôt être bouleversée. Ou en tout cas une bonne partie de l’histoire de Timothée jusqu’ici va être complètement chamboulée par cette grosse intrigue à venir », a confié son interprète Grégoire Champion à nos confrères d’AlloCiné. A travers le procès de Laurence, Timothée va être rattrapé par ses « visions » de Lola, sa soeur décédée en 2018. « C’est particulier, car à l’image on voit ça comme un fantôme, mais en fait Timothée ne voit pas un fantôme. C’est dans sa tête, c’est plutôt une voix qui lui parle », a précisé le jeune comédien.