Toutelatele

Grey’s Anatomy : pourquoi la vie d’Ellen Pompeo va basculer

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 30/04/2025 à 20:03

TF1 poursuit la saison 21 de Grey’s Anatomy ce mercredi 30 avril 2025 en prime time. Ellen Pompeo, l’interprète de Meredith Grey, va prochainement connaître un changement…

Comme chaque mercredi, TF1 propose deux nouveaux épisodes de la saison 21 de Grey’s Anatomy ce 30 avril 2025 en prime time. Dans la première péripétie, Simone et Lucas tentent de donner du temps à leur relation tout en rivalisant afin de participer à une transplantation de rein. Teddy (Kim Raver) offre une nouvelle opportunité à Amelia (Caterina Scorsone). L’entretien de Ben ne se déroule pas comme prévu. Le secret de Meredith cause des tensions avec Richard (James Pickens Jr.).

Dans le second épisode de la série médicale, Mika est aux prises avec un problème personnel qui pourrait bouleverser sa vie. Bailey (Chandra Wilson) et Ben essaient de faire la part des choses entre vie professionnelle et personnelle. Levi tisse des liens dans un endroit inattendu. Jo et Link reçoivent des nouvelles surprenantes.

« J’étais aussi très motivée à l’idée de délivrer une performance unique »

Par ailleurs, en parallèle de Grey’s Anatomy , Ellen Pompeo, pour qui ça vire au cauchemar, l’interprète de Meredith Grey, est au casting de Good American Family , une nouvelle minisérie de huit épisodes disponibles en France sur la plateforme Disney+ depuis le 16 avril 2025. L’actrice incarne le rôle de Kristine Barnett, une femme qui a accusé sa fille, adoptée à l’âge de six ans et atteinte d’une forme rare de nanisme, d’être une adulte.

Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, à propos de ce rôle dans Good American Family , dont l’histoire est inspirée de l’affaire Natalia Grace, Ellen Pompeo confie : « Ça n’a pas été simple. Mais, comme il s’agissait de mon premier rôle après celui de Meredith Grey, j’étais aussi très motivée à l’idée de délivrer une performance unique. Je voulais me prouver à moi-même que j’en étais capable ».

« Je referais tout de la même manière » les confidences d’Ellen Pompeo

Par ailleurs, Grey’s Anatomy , où un ancien personnage a récemment fait son retour, vient de fêter ses 20 ans. À la question « Que diriez-vous à la Ellen de 2005, dont la vie s’apprête à changer », Ellen Pompeo répond : « Je ne sais pas ce que je lui dirais… En tout cas, je pense que je referais tout de la même manière. Le seul conseil que je pourrais lui donner, ce serait peut-être d’avoir davantage confiance en elle, une valeur que j’essaie de transmettre à mes deux filles ».

La comédienne ajoute : « À mon époque, la société n’appréciait pas forcément que les jeunes femmes clament haut et fort leurs opinions. On attendait plutôt qu’elles soient présentables et discrètes… Heureusement, la génération qui nous a succédé a fait un travail remarquable. Ces femmes s’autorisent à s’exprimer et à être ce qu’elles ont envie d’être ! ».

Grey’s Anatomy est à retrouver tous les mercredis en prime time sur TF1. Good American Family avec Ellen Pompeo est disponible sur la plateforme Disney+.