Toutelatele

Grey’s Anatomy (saison 14) : Amelia opérée d’une tumeur au cerveau, Nathan ramène une énorme surprise à Megan

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/04/2018 à 18:40

Deux aventures inédites de la saison 14 de Grey’s Anatomy sont à suivre ce mercredi 4 avril à partir de 21 heures sur TF1.

Dans l’épisode « Une décision sans appel », Bailey redoute la venue d’Harper Avery au Grey-Sloan afin d’évaluer la gestion de l’hôpital pour ensuite, décider de poursuivre le financement de l’hôpital par sa fondation ou non. Meredith retrouve son ancien psychiatre, le docteur Walter Carr, hospitalisé et suivi par Riggs. Passée la colère de l’avoir découvert sur le tard, elle se confie à lui sur sa situation amoureuse avec Nathan. Amelia, doit révéler à ses proches la tumeur au cerveau dont elle est atteinte et fait venir son ancien professeur dans cette épreuve. Elle demande conseil au réputé neurochirurgien Koracick.

Dans un second temps, l’épisode « Prendre son mal en patience » offre les derniers instants d’Amelia avant son opération au cerveau, accompagnée de son ancien mentor. Owen et Meredith encouragent leur collègue. L’équipe du Grey-Sloan constate les méthodes bien différentes du Docteur Koracick. DeLuca s’annonce très précieux à l’issue de l’opération et pour la longue phase de convalescence. Si la tumeur a disparu, les problèmes d’Amelia et Owen demeurent d’actualité. Quant à April, elle souffre de l’absence de sa fille et en parle à Arizona. Bailey et Webber, enfin, organisent des entretiens pour recruter de nouveaux internes. Meredith et Megan se rapprochent. Pensant que Nathan s’est enfui, elles le voient revenir avec Farouk, le fils de Megan qu’il a été cherché en Irak.

Le mercredi 28 mars, les deux aventures inédites de la série médicale avaient rassemblé 4.45 et 3.96 millions de téléspectateurs, avec des parts de marché de 18.2%.