Toutelatele

Grey’s Anatomy, saison 15 : Alex Landi (Nico), un départ fatal à Jake Borelli (Levi) ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/05/2019 à 18:56

Ce mercredi 8 mai, TF1 basculera à nouveau sur un rythme de deux inédits de la saison 15 de Grey’s Anatomy à 21 heures. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Ellen Pompeo, Justin Chambers, Giacomo Gianniotti et Kelly McCreary.

Meredith est déterminée à retrouver sa mère, mais se retrouve en étau entre Alex et Andrew. Elle entend bien trahir ni l’un ni l’autre. Alors que Carina insiste pour avoir son avis, Maggie fait une révélation lors d’une interview. Pendant qu’Amelia et Owen ont un rendez-vous tendu chez leur avocate, Alex se retrouve au coeur d’un conflit entre Andrew et Carina. Teddy et Owen s’occupent d’un couple accidenté, dont la femme est enceinte de cinq mois. Jo reçoit ses résultats génétiques et Maggie fait de nouvelles révélations à la presse. De son côté, Amelia se retrouve sans le vouloir face à Link.

Outre le trio Meredith / DeLuca et Link, la saison 15 de Grey’s Anatomy est marquée par la relation de Levi et Nico. Ce dernier est campé par Alex Landi qui s’apprête à rejoindre le casting de la saison 2 de Netflix, Insatiable. Dans un entretien accordé à Hollywood Life, le comédien a révélé que son personnage allait se dévoiler autrement après avoir provoqué la mort d’un de ses patients. « Il se rend compte qu’il n’est pas invincible et qu’il a commis une erreur », a-t-il expliqué, tout en indiquant que cette tragédie allait également être à l’origine de tensions avec Levi. Alors que le doute plane autour de l’avenir du premier couple homosexuel de Grey’s Anatomy, Alex Landi a assuré qu’il n’avait aucune indication sur ses futures présences. Son arrivée chez Netflix pourra précipiter son départ de la série médicale...