Toutelatele

Grey’s Anatomy : une actrice historique de retour en saison 15, aux côtés de Meredith Grey et Justin Chambers

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/05/2018 à 17:13

Ce mercredi 23 mai, TF1 poursuit la diffusion de la saison 14 de Grey’s Anatomy avec les inédits nommés « Il suffit d’un jour » et « Savoir renoncer ».

Dès 21 heures, April remet en cause sa foi. Après avoir vécu pleinement sa vie de parfaite chrétienne, sa colère contre Dieu la gagne et quand un patient rabbin débarque, il la défie sur sa religion. Meredith, quant à elle, est aux petits soins avec le Docteur Nick Mars, dont l’état s’est aggravé après une greffe de rein.

Le second opus dévoile une opération risquée sur un jeune patient atteint d’une tumeur au cerveau, réalisée par Amelia, Koracick et DeLuca. Parallèlement, Richard s’occupe d’Olive Warner, sa marraine des Alcooliques anonymes, admise pour une insuffisance hépatique.

Dans le final de la saison 14 de Grey’s Anatomy, proposé le 17 mai dernier aux États-Unis, un personnage récurrent dans plusieurs saisons de la série médicale a effectué son retour. La comédienne Kim Raver, dans la peau de Teddy Altam, a revêtu sa blouse, tombée à la fin de la saison 8 après la mort dramatique de son mari Henry. Le personnage sera présent de manière récurrente dans la saison 15. Un triangle amoureux entre Owen et Amelia devrait pimenter le quotidien du Grey-Sloan Memorial Hospital.

Le mercredi 23 mai, la série avait chuté à 13.8 puis 14.4% de part d’audience sur TF1, handicapée par la finale de l’Europa League opposant Marseille à l’Atletico Madrid, à 26.8% de PDA sur M6.