Toutelatele

Gulli lance son offensive digitale avec une offre payante et 8 chaînes gratuites

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/05/2014 à 15:59 Mis à jour le 28/05/2014 à 15:03

Alors que la chaîne diffusera prochainement la version internationale d’Intervilles, Gulli poursuit son offensive sur le digital et lancera dans cette optique huit chaînes sur Youtube, une web radio, ainsi qu’une offre premium payante intitulée Gullimax dès le 26 juin prochain, comme l’indique le journal Les Échos de ce jour.

Dans un premier temps, les chaînes thématiques, hébergées sur YouTube, seront lancées. Gulli Délire, Gulli Show, Gulli Ciné, Gulli Bouge, Gulli Aventures, Gulli Anim’ et Événements Gulli seront accessibles dès ce mois-ci. Des contenus exclusifs seront proposés. De nouveaux programmes seront ajoutés chaque mercredi et le week-end. Une autre chaîne sera quant à elle consacrée au talent show L’École des fans, tandis qu’une autre, dédiée au nouveau concours culinaire de la chaîne pour enfant, sera lancée en septembre.

L’application Gullimax coûtera quant à elle 4,99 euros par mois. Elle offrira un accès illimité aux programmes de la chaîne, ainsi qu’à plusieurs jeux et applications ludo-éducatives. Dès le mois de septembre, une offre de musique et des cours d’école en vidéo pour les enfants âgés de 7 à 10 ans seront ajoutés sur la plate-forme interactive .

Gulli.fr a par ailleurs atteint un record au mois de mars avec un million de visiteurs uniques, tandis que la plate-forme GulliReplay a enregistré 14 millions de vidéos vues. La semaine dernière, Gulli totalisait 1.6% de part d’audience.