Toutelatele

Gwendoline Hamon (Cassandre) : « Il faudra bien un jour que ces deux crétins s’attrapent », un amour impossible avec Roche ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/03/2024 à 14:35

La commissaire Florence Cassandre s’invite dans l’univers de la cuisine dans l’épisode de la série Cassandre sur France 3 ce samedi 30 mars 2024. Son acolyte, Pascal Roche, pourrait lui faire piquer une crise. Mais pourquoi ? Gwendoline Hamon en dit plus sur leur relation.

Après quelques semaines de rediffusion au mois de février 2024, Gwendoline Hamon est de retour en inédit. Un nouvel épisode de la série Cassandre est de retour ce samedi 30 mars 2024 en première partie de soirée sur l’antenne de France 3.

Dans cet épisode, qui acte la fin de la saison 7, nommé Cuisine de caractères, Cassandre enquête sur les coulisses d’un meurtre dans un restaurant qui vient d’obtenir sa troisième étoile.

La cuisine s’invite chez Cassandre

La sous-chef, une star venue d’une émission de cuisine, est assassinée. Durant cette enquête, la cheffe de police va d’abord soupçonner un ancien employé de la maison, qui a été licencié avant de se tourner dans l’histoire du chef cuisiner. Elle pourrait tomber de haut en découvrant l’histoire tourmentée de ce dernier.

Dans le courant de cet épisode, Cassandre est terriblement surprise, car son compagnon lui annonce une grande nouvelle. Par ailleurs, elle découvre que Roche (Alexandre Varga) parle de « mariage ». Pourquoi la commissaire a-t-elle cette réaction si violente ? Gwendoline Hamon s’est confiée sur l’arche légère de cet épisode dans les colonnes de Télé 7 jours.

Une réaction violente pour Gwendoline Hamon

L’actrice a révélé le ressenti de son personnage lorsqu’elle entend la conversation de Roche au téléphone dans son bureau. « Cassandre est furieuse parce que son fils veut se marier avec la fille de Pascal Roche », a-t-elle confié avant d’ajouter que « si elle réagit de cette façon, c’est parce qu’elle-même est amoureuse de Roche, et que cet amour n’a jamais été assouvi ».

Gwendoline Hamon a confié que cette attirance entre les deux était bien à exploiter de manière sporadique. « Cette tension amoureuse est un ressort scénaristique intéressant », a-t-elle souligné. Il ne sera pas inépuisable, malgré que les deux soient en couple.

« Il faudra bien un jour que ces deux crétins s’attrapent. Il va d’ailleurs se passer plein de choses entre eux dans les prochains épisodes », a-t-elle conclu. Cet amour est-il impossible entre les deux partenaires ?

Cassandre est à retrouver ce samedi 30 mars 2024 en première partie de soirée sur l’antenne de France 3.