Hagda (Les Anges 12) : « Les clashs ne m’atteignent pas... »

Hagda, révélée par 10 couples parfaits sur TFX, signe son grand retour en télé-réalité à travers la douzième saison des Anges sur NRJ12, à suivre du lundi au vendredi à 19h15. Confidences.

Publié le mardi 4 février 2020 à 17:46
par
Hagda (Les Anges 12) : « Les clashs ne m’atteignent pas... »
©Philippe Le Roux/NRJ12 

Benoît Mandin : Pourquoi avoir accepté de participer aux Anges 12 ?

Hagda : Cette proposition est venue dans un moment où la télévision me manquait. J’avais envie de faire mon retour. J’étais très contente et motivée de participer à la saison 12 des Anges.

En quoi était-ce important pour vous de signer ce retour à travers Les Anges ?

D’autres émissions de télé-réalité ne m’ont pas approché (rires). J’ai reçu deux propositions, mais j’ai refusé, car je ne me sentais pas capable de donner ce qu’il attendait de moi. J’ai choisi Les Anges, car dans ce programme on peut se développer professionnellement. Au fond, c’est la seule émission où on a un réel objectif. J’ai aussi été séduit par la volonté de NRJ12 de revenir aux fondamentaux des Anges. Je ne me considère pas comme une forte candidate de télé. Je suis plus vraie que professionnelle. C’était sympa de se retrouver avec des personnes qui ne connaissent pas tous les codes de la télé-réalité.

Dans quel état d’esprit étiez-vous lors de la découverte du casting des Anges 12 ?

J’étais hyper contente, car je ne connaissais personne à l’exception d’Illan. J’avais hâte de tous les découvrir et j’ai été agréablement surprise.

« J’étais consciente que mon physique correspondait au marché de Hong Kong »

Quid de votre objectif professionnel ?

Mon enjeu professionnel était de devenir mannequin aguerri. Je pratique ce métier depuis l’âge de quinze, seize ans. J’ai déjà participé à des publicités pour la télévision et à des campagnes d’affichage pour des marques. C’était un rêve de pouvoir le faire à l’étranger. Les Anges m’ont permis de le réaliser ! J’étais consciente que mon physique correspondait au marché de Hong Kong.

À quoi peuvent s’attendre les téléspectateurs avec Hagda dans Les Anges ?

Ils découvriront une Hagda beaucoup plus forte. Elle est toujours aussi gentille, parfois un peu trop… Elle se laisse encore un peu faire. Même moi, je me suis découverte dans cette aventure.

« En cas de clash, je sais rester à ma place »

Que retenez-vous de cette expérience ?

J’ai découvert que j’étais trop renfermée sur moi-même. Je n’extériorise pas assez les choses. Alors que je me suis toujours crue impulsive, j’ai remarqué l’inverse. Parfois, j’ai peur de m’exprimer par crainte de blesser les autres. Cela m’a montré que je devais m’ouvrir davantage.

Estimez-vous que la télé-réalité se résume forcément aux histoires d’amour et clashs ?

À partir du moment où on vit en cohabitation avec des personnes qu’on ne connait pas, il se passe forcément des choses. Au travers des personnalités de chacun, des histoires d’amour naissent et ça amène des tensions. Même si l’objectif reste avant tout le projet professionnel, c’est normal que ça se déroule comme ça. En cas de clash, je sais rester à ma place. Je ne suis pas du genre à m’incruster dans les problèmes des autres. Les clashs ne m’atteignent pas. Cette saison 12 des Anges a montré ce que devrait être vraiment la télé-réalité. Ce sont des personnes vraies et sincères, venues pour un objectif réel. La télé-réalité ressemble à de l’acting aujourd’hui…

Le message vidéo d’Hagda

  ON VOUS RECOMMANDE  

REAL TV   NRJ12   LES ANGES DE LA TELE-REALITE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 31 mai 2020) : La proposition gagnante sur TF1 face à Brillantissime, Coup de torchon à succès sur C8, Comme des bêtes séduit

Audiences TV Prime (dimanche 31 mai 2020) : La proposition gagnante sur TF1 face à Brillantissime, Coup de torchon à succès sur C8, Comme des bêtes séduit

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 31 mai 2020) : Les enfants de la télé tentent le maintien, C politique et 7 à 8 en hausse, LMDLA apprécié

Audiences TV Access (dimanche 31 mai 2020) : Les enfants de la télé tentent le maintien, C politique et 7 à 8 en hausse, LMDLA apprécié


INTERVIEW
Les Grandes Gueules, Marie-Anne Soubré : « J’ai été paralysée par les caméras... »

Les Grandes Gueules, Marie-Anne Soubré : « J’ai été paralysée par les caméras... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020