Hawaii 5-0 (saison 10) : les adieux à McGarrett sur M6, David Boreanaz évince Alex O’Loughlin

samedi 17 juillet 2021 à 18:21 |
Capture M6

McGarrett et les héros du Hawaii 5-0 feront leurs adieux à M6 le samedi 24 juillet 2021. La série, qui délivrera un épisode inédit ce samedi 17 juillet à 21h05, sera remplacée par Seal Team.

Alors que TF1 dégainera Le grand bêtisier de l’été, divertissement mené par Karine Ferri et Christophe Beaugrand, M6 misera sur une nouvelle soirée Hawaii 5-0 le samedi 17 juillet 2021. La série d’Alex O’Loughlin délivrera un seul épisode inédit de sa dixième et dernière saison à partir de 21h05.

Juste avant cinq épisodes en rediffusion, programmés à partir de 21h55, McGarrett (Alex O’Loughlin) sera perturbé par la visite d’un avocat londonien. Celui-ci est venu lui apporter une lettre posthume de sa mère. Seul problème, elle contient un message codé. Le héros ne s’en laisse pas impressionner. Vu qu’il a déjà assez de mystères dans sa vie, tant pis pour les ultimes confessions de sa mère. Parallèlement, le Hawaii 5-0 se met en quête de protéger Lincoln Cole (Lance Gross). L’ancien héros de guerre est en danger pour s’en être pris à des braqueurs…

Des audiences en hausse

Le samedi 10 juillet, Hawaii 5-0 s’est orientée à la hausse sur M6. Le seul épisode inédit de la soirée a attiré 1.47 million de téléspectateurs, soit 8% des quatre ans et plus. La série américaine, qui a séduit 10.6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, s’est adjugé un gain de 1 point par rapport au samedi 3 juillet. Le second épisode, programmé en rediffusion, a, quant à lui, progressé de 0.3 point pour atteindre 1.1 million de Français, soit 6% du public âgé de quatre ans et plus. Sur ces deux épisodes, Hawaii 5-0 a été battue par TF1, France 3 et France 2.

M6 rappelle Seal Team...

L’épisode, « A’ Ohe la E Loa’a Aku He Ulua Kapapa No Ka Moana », est le vingt-et-unième inédit de la dixième et dernière saison d’Hawaii 5-0. Par conséquent, M6 n’aura plus qu’un seul épisode de la série d’Alex O’Loughlin à diffuser. Celle-ci fera officiellement ses adieux aux téléspectateurs de la Six le samedi 24 juillet à 21h05.

Pour succéder aux héros du Hawaii 5-0, la chaîne privée dégainera une nouvelle offre dès le 31 juillet. Elle misera sur la saison 2 de Seal Team avec David Boreanaz (Bones). La série, qui avait été déprogrammée faute d’audience en 2018, sera déstockée puisque cinq épisodes inédits seront diffusés à la suite dès 21h05…

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    HAWAII 5-0   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022