Hawaii 5-0, saison 10 : McGarrett déprogrammé par M6, une fin impossible ?

samedi 26 juin 2021 à 18:23 |
Capture M6

Ce samedi 26 juin 2021, M6 déprogrammera Hawaii 5-0 pour Italie / Suisse. Elle n’entend pas renoncer au final de la série d’Alex O’Loughlin pour autant.

Ce samedi 26 juin 2021, M6 ne misera pas sur Hawaii 5-0 en première partie de soirée. La série d’Alex O’Loughlin, dont la dixième et dernière saison est distillée chaque samedi soir à raison d’un inédit par soirée depuis le samedi 10 février, est évincée pour cause de match de l’Euro 2020 de football.

Italie / Suisse remplace Hawaii 5-0

Dès 20h45, M6 proposera à ses téléspectateurs de découvrir un match des huitièmes de finale de l’Euro 2020 de football. Alors que la France affrontera la Suisse le lundi 28 juin sur TF1, l’Italie sera opposée à l’Autriche. Les coéquipiers de Leonardo Bonucci conserveront l’antenne de la Six grâce à Marie Portolano. L’ancienne animatrice de Canal+ débriefera la rencontre avec son équipe d’experts à partir de 22h55.

Hawaii 5-0 reléguée en 2e partie de soirée

M6 pariera ensuite sur Hawaii 5-0. La série d’Alex O’Loughlin, dont la suite des aventures inédites de la saison 10 sera à découvrir le samedi 3 juillet à 21h05, proposera trois épisodes en rediffusion à partir de 23h15. Dans le premier d’entre eux, l’équipe de McGarrett traquera un meurtrier qui sévit dans l’univers des échecs. La psychologue Alicia Brown (Claire Fornali) apportera son expertise. Kono (Grace Park), quant à elle, s’attèlera à venir en aide à une ancienne rivale de surf. La mort d’un agent du DEA viendra tout faire basculer…

Des audiences décevantes pour M6

À ce jour, M6 a encore quatre épisodes de la saison 10 d’Hawaii 5-0 à diffuser. Ils seront étendus le samedi soir à raison d’un inédit par soirée d’ici à la fin juillet. Le dix-neuvième épisode a été programmé par M6 le samedi 19 juin. McGarrett et ses amis ont été confrontés à une attaque de pirates face à 1.59 million de téléspectateurs, soit 7.9% de l’ensemble du public. Hawaii 5-0 a plongé dans sa moyenne basse de saison. En plus d’être aisément battue par TF1, France 2 et France 3, la série n’a pas excédé 10.4% sur le cœur de cible de M6, les femmes de moins de 50 ans responsables des achats…

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    HAWAII 5-0   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »