Toutelatele

Hector Langevin (Demain nous appartient) : « Bart a affectivement besoin de calme et de sérénité »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 27/10/2023 à 07:30

Bart, interprété par Hector Langevin vit des jours bien ternes dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Après avoir été visé par un tueur, il a été plongé dans le coma.

Quand Fabio flirtait avec Adèle (Aliénor Bouvier), Bart (Hector Langevin) était déjà hors de lui, mais il n’était pas près de penser que celui-ci se ferait tuer par une femme ressemblant à sa petite-amie.

Dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1, le patron du Spoon est dans un dédale d’ennuis. Après avoir vu le retour de Vanessa Lehman, la meurtrière de sa femme, il s’expose dans un jeu morbide avec Adèle.

Bart mérite de se sentir mieux selon Hector Langevin

En vérité, Adèle a une sœur jumelle, Éloise, semant le chaos. Plongé dans le coma après un accident de voiture suite au sabotage de celle-ci, Bart est dans une situation inextricable.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours, Hector Langevin s’est confié sur son rôle qu’il apprécie jouer dans de telles situations : « Si je parle au nom du personnage, je pense qu’il a affectivement besoin de calme et de sérénité. »

Il a ajouté : « Heureusement, il vit parfois des moments plus joyeux en compagnie de Sara, de sa femme Roxane (Raphaële Volkoff), et de leur fille, Enora. »

Le réveil de Bart dans Demain nous appartient sur TF1

Le comédien dit également avoir beaucoup appris de Bart car il a décroché le rôle à seulement 21 ans : « J’ai grandi avec et à travers Bart. J’ai la chance, depuis le début de la série, de passer, grâce à la comédie, du malheur intense à la joie ultime. C’est un vrai terrain de jeu. »

À partir du lundi 30 octobre 2023, Adèle échappera à la police. Dès le lundi 6 novembre, Bart, réveillé après son coma, déménagera l’atelier d’Adèle. Cette dernière testera un nouveau style de peinture. Le couple va-t-il se remettre ensemble et s’unir contre Éloise ? La sœur d’Adèle devrait être encore en liberté.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.