Hélène Rollès (Les Mystères de l’amour) : « Hélène et Nicolas doivent finir ensemble... »

mercredi 3 juin 2020 à 12:36 |
Capture TMC

Alors que leurs personnages prennent des chemins séparés dans Les Mystères de l’amour, Hélène Rollès et Patrick Puydebat ont estimé qu’Hélène et Nicolas devaient finir leurs jours ensemble.

Forte de son succès dans Premiers baisers, Hélène Rollès a pris les rênes de sa propre sitcom en 1992 sur TF1. Hélène et les garçons, qui mettait en scène les aventures de ses amis à la fac et la cafétéria, a réuni jusqu’à six millions de téléspectateurs chaque soir.

Dans cette dynamique, Jean-Luc Azoulay a prolongé la saga Hélène et les garçons à travers Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour. Quatre ans après la fin de ses aventures à Love Island, la bande d’Hélène Rollès a repris du service à travers Les Mystères de l’amour . La série a été installée le week-end en access prime time. Mais surprise, Hélène et Nicolas, couple mythique d’Hélène et les garçons, a pris des chemins séparés. Si le second a multiplié les conquêtes, la première s’est mariée avec Peter, porté par Serge Gisquière à l’écran.

Nicolas en couple avec Clémence ?

Hélène a fini par retrouver son amour de jeunesse. En plus d’un mariage, célébré à Love Island, elle a donné naissance à son premier enfant avec Nicolas. Un événement très attendu par les fans des héros de Jean-Luc Azoulay. Alors que la saison 23 des Mystères de l’amour a été lancée avec succès le dimanche 31 mai, un coup de théâtre est survenu. Nicolas, hospitalisé suite à une attaque cardiaque, est tombé sous le charme de son infirmière. Le personnage de Patrick Puydebat s’est dit prêt à débuter une histoire avec la jeune femme, prénommée Clémence.

« Pour le symbole, c’est indispensable »

Le mariage d’Hélène et Nicolas est-il menacé ? Pour Hélène Rollès, le couple mythique d’Hélène et les garçons doit finir sa vie ensemble. « On pourrait les voir en déambulateur, avec un dentier ! », a précisé la comédienne à Télé Loisirs. Des propos appuyés par Patrick Puydebat. Le comédien, qui prépare une série autour des garçons des Mystères de l’amour, a estimé qu’Hélène et Nicolas devaient finir ensemble. « Pour le symbole, c’est indispensable », a-t-il confié. Jean-Luc Azoulay prendra-t-il le pari de séparer son binôme culte ? Affaire à suivre...

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 23 juin) : la 7e compagnie (TF1) écrase Elise Lucet (France 2) et Le meilleur pâtissier (M6), La stagiaire (France 3) en résistance

Audiences TV prime (jeudi 23 juin) : la 7e compagnie (TF1) écrase Elise Lucet (France 2) et Le meilleur pâtissier (M6), La stagiaire (France 3) en résistance


INTERVIEW
Exclu - Jean-Jacques (Cauchemar en cuisine, Epoye, M6) : « Je ne voulais pas faire cette émission mais Philippe Etchebest m’a été bénéfique »

Exclu - Jean-Jacques (Cauchemar en cuisine, Epoye, M6) : « Je ne voulais pas faire cette émission mais Philippe Etchebest m’a été bénéfique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022