Toutelatele

Hero Corp, ce qui vous attend dans la saison 2

Marion Olité
Publié le 17/08/2013 à 19:17

Ressuscitée par France 4, la série de Simon Astier et Alban Lenoir aura droit à une saison 3 à la rentrée 2013. Pour se remettre dans le bain, les fans de Bouclier Man, Force Mustang ou de Captain Sports Extrêmes peuvent revoir ce soir l’intégralité de la saison 2, composée de quinze épisodes.

On avait quitté un John victorieux de The Lord en fin de saison 1, et le village sauvé grâce à lui. Un répit de très courte durée pour nos super héros, rapidement pris pour cible par des avions qui détruisent leur havre de paix. La plupart d’entre eux arrivent à survivre et finalement à retrouver John. L’équipe se remet en marche, à la recherche d’un site Hero Corp pour se protéger. Mais l’attaque concerne tous les super héros et les bases semblent être détruites les unes après les autres. Le grand méchant de cette saison est le père de Jennifer, Hoodkind, ancien maire de Montréal bien décidé à dézinguer l’agence Hero Corp et ses ramifications.

Dans cette saison 3, on en apprendra plus sur l’enfance et l’adolescence de John avec sa tante, ainsi que les raisons qui l’ont vraiment poussé à venir au village en premier lieu. Le jeune homme se découvrira de nouveaux pouvoirs assez incroyables, et parfois même terrifiants... Sa relation amoureuse avec Jennifer, « la civile », sera mise à rude épreuve entre l’amnésie de la jeune fille et l’arrivée d’une rivale, Eshana.

Les choses se précisent aussi du côté de l’agence Hero Corp : son chef Neil Mac Kormack (interprété par Lionnel Astier) tient une place importante dans cette saison, tout comme Montréal où se trouve son siège. Comptez aussi sur la présence de nombreux guests savoureux, à l’image d’Alexandre Astier dans le rôle de l’insupportable Araignée Man, Pascal Légitimus qui incarne le maire de Montréal, l’humoriste Michel Courtemanche (Captain Canada), Patrick Puydebat en vampire de jour, Pierre Palmade qui se glisse dans la peau d’un étrange monstre philosophe, ou encore Bérengère Krief dans le rôle de la petite amie de John à l’époque du lycée.

Le marathon Hero Corp saison 2 débute ce samedi 17 août sur France 4 à partir de 23h15.