Toutelatele

Hervé (L’amour est dans le pré, M6) en couple avec Stéphanie : « Ce que vous avez vu n’est rien comparé à la réalité »

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 01/11/2021 à 18:59

Depuis le 30 août 2021, M6 a donné le coup d’envoi de la seizième saison de L’amour est dans le pré. Parmi les agriculteurs à la recherche de l’amour, Hervé. Le picard a fait son choix et a préféré Stéphanie à Vanessa.

Ce lundi 1er novembre 2021, M6 programme un nouveau numéro de L’amour est dans le pré présenté par Karine Le Marchand. Dans cet épisode, les téléspectateurs retrouveront Hervé, l’agriculteur picard. Il a fait le choix de garder Stéphanie plutôt que Vanessa.

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, l’agriculteur se justifie de son choix et revient sur ses deux prétendantes : « Ça n’a pas pris dix minutes avant que Vanessa passe à l’attaque. Après, j’ai compté les points ! » affirme Hervé.

« Avec Vanessa, j’allais en prendre plein la tête »

Hervé explique son choix de ne pas être intervenu entre les deux prétendantes : « cette concurrence leur a permis de se dévoiler plus vite. D’un côté, Vanessa avait du caractère. De l’autre, Stéphanie, mon coup de cœur du speed dating, prenait sur elle mais je sentais que ça bouillonnait. Et encore, ce que vous avez vu n’est rien comparé à la réalité » confie l’éleveur de vaches laitières.

Il se justifie de son choix et donne les raisons qui l’ont poussé à garder Stéphanie plutôt que Vanessa : « L’agressivité n’est pas un signe de caractère et je me suis dit qu’avec Vanessa, j’allais en prendre plein la tête. Avec Stéphanie, il nous suffit de se prendre la main pour se passer de mots ».

Le bisou avec Stéphanie

Hervé ajoute : « Je m’étais donné deux jours pour me décider. Mon coup de cœur s’est confirmé bien plus vite que prévu ».

Dans l’épisode du 25 octobre 2021, les téléspectateurs ont découvert son premier baiser avec Stéphanie. Ce 1er novembre, le public assiste à l’évolution du couple, trois semaines plus tard.

L’amour est dans le pré est à retrouver tous les lundis dès 21h10 sur M6.