L’amour est dans le pré 2021 (M6) : Hervé a-t-il favorisé Vanessa aux dépens de Stéphanie ?

Le 30 août 2021, M6 lançait la seizième saison de L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand. Les téléspectateurs ont notamment découvert Hervé, un éleveur laitier de 43 ans, qui a toujours été célibataire.

Publié le lundi 20 septembre 2021 à 18:44
par
L’amour est dans le pré 2021 (M6) : Hervé a-t-il favorisé Vanessa aux dépens de Stéphanie ?
©Capture M6 

Depuis son le lancement le 30 août 2021, Hervé, agriculteur de cette saison 16 de L’amour est dans le pré , fait parti des chouchous du public de l’émission phare de M6. L’éleveur laitier, originaire des Hauts-de-France, a accueilli dans l’édition du 6 septembre dernier, deux prétendantes chez lui, Vanessa et Stéphanie.

« Je ne voulais pas de femmes qui écrivent pour passer à la télé »

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé 7 jours, Hervé est revenu sur son expérience. Il a évoqué l’ouverture du courrier et le speed-dating : « J’avais demandé à ce que les lettres soient écrites par des personnes sincères et engagées dans leur démarche. Je ne voulais pas de femmes qui écrivent pour passer à la télé » affirme celui qui a toujours été célibataire.

Il ajoute : « J’ai été surpris par des phrases touchantes, d’autres demandaient à être précisées. Le speed dating s’est avéré intense, je suis passé par tous les états. Il faut être costaud, psychologiquement et mentalement ! »

Une arrivée bouleversante pour Hervé ?

Après l’étape du speed-dating, Hervé a accueilli deux prétendantes chez lui, Vanessa et Stéphanie. Entre les deux femmes, l’ambiance est tendue et elles n’hésitent pas à se lancer des piques.

L’agriculteur explique ne pas avoir été perturbé par cette arrivée : « J’étais content de pouvoir avancer dans ma vie amoureuse. Je les ai accueillies dans un gîte, pour qu’elles aient l’impression de se sentir chez elles et ne cohabitent pas avec mes parents. En revanche, comme j’étais occupé avec Vanessa, je n’ai pas entendu Stéphanie arriver. Mais cela ne tire pas à conséquence ».

Pour le picard, L’amour est dans le pré fût une bonne expérience. Auparavant, il se mettait « des barrières » et aujourd’hui, ce qui l’a le plus étonné c’est « la facilité de la rencontre » avoue-t-il.

Les aventures d’Hervé dans L’amour est dans le pré sont à suivre tous les lundis en prime sur M6.

  ON VOUS RECOMMANDE  

M6   DIVERTISSEMENT   L’AMOUR EST DANS LE PRE   REVUE DE PRESSE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021