L’amour est dans le pré 2021 (M6) : Vincent veut « jouer le jeu à fond », ce qui vous attend ce 6 septembre

lundi 6 septembre 2021 à 18:48 |
Capture M6

Depuis le 30 août 2021, L’amour est dans le pré est revenue pour une saison 16 sur M6. Parmi les agriculteurs, Vincent et Jean-Daniel, deux personnages ayant déjà marqué les téléspectateurs de l’émission de Karine Le Marchand.

Pour le lancement de la seizième saison de L’amour est dans le pré sur M6, le 30 août 2021, les téléspectateurs ont notamment fait la connaissance de Vincent.

Cet agriculteur, dresseur de chevaux en Provence, a reçu plus de 1000 messages et de lettres selon la production. « C’est assez incroyable. Je suis flatté, ému et, en même temps, déstabilisé » a confié le principal intéressé dans une interview accordée à Télé 7 jours.

Vincent est « séparé de sa femme depuis un an et demi ». Il est revenu sur sa motivation pour participer au programme : « J’aimais l’idée d’entrevoir une personne à travers un courrier, puis de la découvrir en partageant avec elle une semaine chez moi ».

Lors de la première émission, l’agriculteur a souhaité ne voir aucune photo des participantes. Il a expliqué ce choix : « Sur une photo, il est facile de ressembler à un top model : il suffit de mettre un filtre… Si j’ai fait cette demande, c’est donc surtout pour jouer le jeu à fond et ne pas être influencé par le physique ».

Sa participation à cette émission a permis à l’agriculteur de « chercher à connaître la personne » alors qu’avant, il se préoccupait « davantage du physique ».

« Vous êtes un peu le roi et les femmes vous sourient »

Pour la première fois dans l’histoire de L’amour est dans le pré , le programme accueille un agriculteur suisse. Dans le premier numéro du 30 août, les téléspectateurs de M6 ont découvert Jean-Daniel.

Ce vigneron en avait marre « de la solitude » et sa fille l’a poussée à s’inscrire à l’émission. Dans les colonnes de Télé 7 jours, le Suisse est également revenu sur son expérience et notamment celle du speed-dating, étape qu’il a préférée : « Vous vous trouvez dans un très bel endroit, vous êtes un peu le roi et les femmes vous sourient. J’étais donc très détendu et ne me suis pas forcé. C’est l’un de mes plus beaux souvenirs ». Jean-Daniel qualifie le programme comme « intéressant et sympathique ».

Les temps forts de l’épisode du 6 septembre 2021

Dans le numéro de ce 6 septembre 2021, Hervé et Vincent reçoivent leurs prétendantes chez eux. Tandis que l’étape du speed-dating a sonné pour Franck et Delphine.

Franck est forestier et va rencontrer huit femmes. Quant à Delphine, elle est la première candidate lesbienne de l’émission. Dix femmes sont venues à sa rencontre au speed-dating.

L’amour est dans le pré avec Karine Le Marchand est à retrouver tous les lundis à 21h10 sur M6.

M6    DIVERTISSEMENT    L’AMOUR EST DANS LE PRE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »