Hit TV 2004/2005 : E.Dhéliat, M6, NRJ12, Téva, Stargate... (2/2)

Publié le lundi 20 juin 2005 à 03:14
par
Hit TV 2004/2005 : E.Dhéliat, M6, NRJ12, Téva, Stargate... (2/2)
©DR 

Au niveau des présentateurs météo, la bataille a fait rage tout au long de la saison. Cependant, Evelyne Dhéliat décroche, une nouvelle fois, le haut du podium juste devant le trio météo de Canal +, qui a ses fervents défenseurs : Vanessa Dolmen, Annabelle Millot et Sébastien Thoen ont su renouveler le genre et ont décroché la sympathie des internautes.

Dans le Hit TV, il n’y a pas que les personnalités qui sont récompensées. En effet, les chaînes de télévision sont également à l’honneur. Cette saison, une nouvelle catégorie a fait son apparition : les chaînes de la TNT. Et ce sont les chaînes musicales qui ont été plébiscitées avant toute chose. Dans l’ordre, NRJ12, W9 et France 4 forment le trio gagnant.

Du côté des chaînes hertziennes, l’évolution s’est fait fortement ressentir au fil des jours. Mais au final, c’est M6 qui décroche la première place devant France 2 et TF1. Par rapport à la saison dernière, le classement demeure inchangé, exception faite pour TF1 qui renvoie France 3 à la 6ème place.

Avec le Hit tv des chaînes du câble et du satellite, les internautes ont mis à l’honneur Téva (groupe M6), RTL9 (groupe AB) et TF6 (groupe TF1 et M6). La gagnante de la précédente édition, Jimmy, se voit sanctionner en passant à la 4ème place. A noter les belles performances de TV5, Série Club et Game One auprès des internautes.

Enfin que serait un Hit TV sans son classement séries ? Ce dernier déchaîne les passions et les fans de séries, avec courage et détermination, hissent leurs séries préférées en tête de liste. Ainsi, Stargate SG-1 (M6) est la préférée des votants devant New York 911 (F2) et NCIS (M6). La suprématie des séries américaines ne fait cependant guère d’ombre à Plus belle la vie. Le feuilleton français de France 3 décroche la 6ème place.

Avec plus de 300 000 votes, les membres du Club Toutelatele.com sont certainement les grands gagnants du Hit TV. Chaque jour, ils sont des milliers à s’exprimer à travers ces classements. Leurs évolutions au fil des semaines sont éloquentes. On peut être parmi les premiers en début de saison et sombrer en bas de classement en fin de session. Le jugement des internautes est sans appel ! Le rendez-vous est d’ores et déjà pris dès septembre pour le Hit TV 2005/2006.

Lire la 1ère partie des résultats du HIT TV saison 2004/2005
avec les Animateurs, les jeux TV, les émissions de real tv, les présentateurs de JT et les journaux télévisés.

TF1   FRANCE 2   FRANCE 3   CANAL +   FRANCE 5   ARTE   M6  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022