Homeland (saison 6) : Carrie Mathison fait son comeback, Peter Quinn bel et bien vivant

mardi 17 janvier 2017 à 16:27 |
Capture YouTube

Alors que la saison 6 de Homeland n’a repris que depuis le 15 janvier sur Showtime, les fans français pourront retrouver la tourmentée Claire Danes alias Carrie Mathison dès ce mercredi 17 janvier à partir de 23h, à raison d’un épisode par soirée, sur Canal+ Séries.

En ce début de nouvelle saison, on découvre que l’ex-agent de la CIA a quitté Berlin où elle s’était installée avec sa fille pour revenir aux Etats-Unis où elle travaille désormais dans un cabinet d’avocat spécialisé dans la défense d’Américains de confession musulmane, victimes de discrimination. A New York, elle assiste à la frénésie entourant l’élection inédite d’une femme à la Maison Blanche.

Laissé pour mort dans la saison 5, l’agent Peter Quinn interprété par Rupert Friend a finalement survécu à ses graves blessures et sera présent de façon régulière, bien que très diminué physiquement.

Le casting sera par ailleurs enrichi de nouveaux visages puisque Elizabeth Marvel, vue dans House of Cards et New York Unité spéciale, endossera le costume de la nouvelle présidente américaine Elizabeth Keane tandis que Dominic Fumusa alias Kevin Peyton dans Nurse Jackie se glissera dans la peau de l’agent du FBI Ray Conlin.

CANAL +    SERIES TV    HOMELAND   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »