Toutelatele

Hubert Benhamdine (Un si grand soleil) : « Ça va aller tellement loin », le fleuriste abandonné par Christophe sur France 2 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 05/12/2023 à 20:11

Christophe a été sous haute pression dans la série Un si grand soleil, après le meurtre d’Aubert en cette fin d’année 2023 sur France 2. Le vétérinaire serait-il prêt à laisser le fleuriste derrière lui ? Le comédien Hubert Benhamdine en dit plus sur sa facette de serial killer.

Au cours de cette fin d’année 2023, la Buddha Blue a fait des ravages dans la série Un si grand soleil sur France 2. Achille a failli tuer sa meilleure amie tandis que Jessica, une des démunies que le père Sylvio (Marcel Gonzalez) et Janet (Tonya Kinzinger) aidaient à travers leurs maraudes, est décédée d’une overdose.

Le fleuriste a refait surface et l’a assassiné. Ce meurtre a éclairé les forces de l’ordre sur la piste de ce serial killer. Christophe a réussi après quelques semaines de pression à détourner les soupçons vers le prêtre. Hubert Benhamdine, l’interprète de Christophe, est revenu sur cette arche mêlant suspens et tension.

Cécile bientôt assassinée dans Un si grand soleil ?

Le comédien a alors révélé dans les colonnes de Télé Star que son secret a été mis à rude épreuve les semaines qui ont suivies. Son personnage pourrait aller loin pour le préserver, si Cécile (Marie-Gaëlle Cals) était prête à le découvrir. « Je pense qu’il pourrait envisager de l’éliminer, mais ce ne serait pas de gaieté de cœur, hein ! », a-t-il affirmé.

Toutefois, Hubert Benhamdine a affirmé que la juge Alphand serait cruelle si elle découvrait la véritable facette de son compagnon dans Un si grand soleil . « Si elle apprenait la vérité, elle ne lui ferait aucun cadeau », a-t-il justifié au cours de son entretien.

La course entre les policiers et le fleuriste a donné du fil à retordre à Christophe. Cette histoire a eu des conséquences pour le vétérinaire. « Ça va aller tellement loin que ça va peut-être lui donner des envies de normalité. Mais pour combien de temps… ? ».

Christophe prêt à cacher sa vraie identité sur l’antenne de France 2

Christophe a alors décidé de jeter ses affaires du fleuriste dans la mare afin de se débarrasser de ses pulsions. Hubert Benhamdine est revenu sur cette scène. « C’est quelque chose que l’on n’a pas encore testé dans la série et qui s’inscrit dans une volonté de laisser ouvert le champ des possibles », a-t-il affirmé.

Le comédien a alors déclaré que ces épreuves allaient le modifier profondément dans les semaines à venir au cours de la série Un si grand soleil . Le fleuriste est-il vraiment abandonné par Christophe ou alors la facette du serial killer a pris le dessus sur le vétérinaire ? Affaire à suivre…