Hubert Benhamdine (Un si grand soleil) : « Tuer Cécile serait la solution extrême pour Christophe »
Christophe est pris dans un étau dont il va tout de même s’en sortir par une manipulation des indices dans Un si grand soleil. Le comédien Hubert Benhamdine s’est confié sur cette intrigue saisissante avant le retournement de situation proposé d’ici la fin du mois de novembre 2023 sur France 2.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , le fleuriste est au cœur de toutes les têtes puisque ce dernier a encore commis un crime. Il est alors face à de terribles soupçons. En effet, Cécile est persuadée que son compagnon se cache derrière le serial killer. Elle mène des investigations parallèles afin de connaître la vérité.
Avant qu’un retournement de situation ne survienne d’ici la fin du mois de novembre 2023 sur l’antenne de France 2, le comédien Hubert Benhamdine, qui campe ses traits au vétérinaire, s’est confié sur cette arche entre tension et mensonges.
Christophe en grand danger dans Un si grand soleil
Le comédien de la fiction quotidienne est revenu sur les indices que laisse le fleuriste sur chaque scène de crime. « Il y a quelque chose de l’ordre du relâchement coupable. Et puis, c’est le côté joueur du personnage. Il éprouve un malin plaisir à être sur un fil », a-t-il souligné.
En effet, Christophe est marié à une juge d’instruction et il est ami avec Hugo (Bibi Tanga), le criminologue, et Yann (Constantin Balsan). Toutefois, ces derniers ne savent pas qui peut se cacher derrière le vétérinaire sans histoire.
Toutefois, ces soupçons de Cécile (Marie-Gaëlle Cals) vont le plonger dans une angoisse intense, lui faisant faire des cauchemars. « Cela va être un électrochoc pour l’un et l’autre. À partir de là, on passe dans une phase où c’est lui ou elle », a-t-il dit.
Le vétérinaire est, par ailleurs, pris de pulsions violentes dans un des épisodes, diffusés dans le courant du mois de novembre 2023 sur France 2. « Tuer Cécile serait la solution extrême pour Christophe, car il l’aime sincèrement »,a-t-il spécifié.
Le fleuriste définitivement mort sur l’antenne de France 2 ?
Enfin, Hubert Benhamdine s’est confié sur l’avenir de son personnage dans Un si grand soleil et de sa facette sombre du fleuriste. « Il a atteint un point de non-retour. Avec cette intrigue, les lignes vont bouger profondément et rebattre les cartes. Christophe n’aura jamais autant souffert et pris des risques », a-t-il conclu.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur l’antenne de France 2.